le sperme et moi - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » le sperme et moi
Le sujet
Bonjour, j'aimerais un ou plusieurs avis sur un problème auquel je suis confrontée.
Voilà, quand je fais l'amour avec mon copain, et qu'il éjacule en moi, dès qu'il se retire, le sperme ressort automatiquement de mon vagin!
Je ne comprends pas plus que lui. Il me dit que le problème ne vient pas de lui, et que ce problème ne se posait pas avec ses ex... J'aimerais savoir si je suis la seule, et si c'est normal ou pas! Peut-être que je devrais consulter?
Dans tous les cas, rien de grave, c'est juste chiant quoi!

Par
cdpt, le Mardi 25/01/2011 à 20h50'33
1159 messages
Il n'y a pas que le sperme... un homme éjacule entre 1 cuillère a café et 1 cuillère à soupe de sperme... Mais quand tu mouilles, il faut que cette liquide aille quelque part aussi. Peut être que tu est plus humide que ses ex aussi ?
C'est un problème pour qui ? pour lui ou pour toi ?
Pour moi. Mais je confirme, pas de doutes la dessus, c'est du sperme, il est plutôt abondant lors de l'éjaculation. Je ne mouille pas énormément, car lors d'un rapport long, je n'ai plus assez de cyprine et j'en ai mal. Par contre, une fois qu'il a éjaculé, même problème!

Par
tidou, le Mercredi 26/01/2011 à 15h07'26
650 messages
Oui, c'est normal qu'une grande partie du sperme émis lors de l'éjaculation ressorte juste après le rapport.
Quand ton homme te dit que ce problème ne se posait pas avec ses ex, je crois que c'est surtout que ses ex ne lui en ont jamais parlé.
Mais je rejoins Cdpt : ce n'est PAS un problème à priori, le seul souci est que tu semble trouver cela désagréable. Mais c'est la nature, qu'on le veuille ou non...
Oui c'est chiant, parce que ça va jusqu'a m'obliger à aller me rincer juste après! Et j'ai pas envie quoi! Et puis il en a beaucoup mais bon! Si ça le fait a priori à tout le monde!!

Par
darkover, le Mardi 01/02/2011 à 15h21'35
14 messages
C'est sur que c'est quand même plus agréable de profiter des bras de son chéri que de courir à la toilette!
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums