sexualité trop banale - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Vie courante » sexualité trop banale
Le sujet
sexualité trop banalePar
dada, le Mardi 25/01/2011 à 03h28'37
4 messages
Bonsoir à tous,
J'écris afin d'obtenir des conseils de personnes autres que mon entourage car je ne suis pas du genre à me confier à mes proches et je trouve ça trop embarrassant.
Je suis en couple depuis maintenant 6 mois avec une femme 2 ans plus jeune que moi (j'ai 22 ans). Sentimentalement tout va bien, je parlerais même de conte de fée, il en est de même pour elle qui me dit chaque jour être heureuse avec moi comme elle ne l'a jamais été.
J'en viens a mon problème qui est forcément sexuel. Niveau sensations tout va bien je prend mon pied a chaque rapport je lui ai déjà donné plusieurs orgasmes lors du même rapport, on le fait parfois une dizaine de fois lors d'un weekend. Il nous arrive même fréquemment de jouir en même temps. Mais nous nous sommes tout le temps contenté de mon lit pour nos rapports car elle habite encore chez ses parents et j'aimerais passer à l'étape suivante, c'est à dire faire des choses un peu moins soft. Pour info je n'ai eu le droit qu'à une seule fellation en 6 mois.
Et lorsque je commence à parler de sexe avec elle, elle se met brusquement sur la défensive, du moins lorsque je lui parle un peu moins soft. Je dirais même qu'elle est quelque peu coincée. Par exemple une fois j'ai employé le terme "sucer" pour lui exprimer mon envie, elle m'a fait la tête durant 2 jours et me disais sans cesse qu'elle n'est pas une p***. Elle me refuse la sodomie alors qu'elle n'a jamais essayée, je lui ai demandé pour faire l'amour dans sa voiture elle à refusée catégoriquement, elle me refuse également certaines positions, j'ai voulu faire l'amour sur ma table de salle a manger et la seule chose qu'elle a su me dire quand j'ai commencé à la chauffer est "qu'on a un lit pour ça".
J'aimerais aussi pouvoir éjaculer sur son ventre ou ses fesses, mais j'ai de plus en plus peur de lui demander de telles choses, car ses réactions sont souvent négatives, et terminent en conflit. Je ne veux pas que notre histoire se détériore, car je l'aime, mais d'autre part je crains qu'a la longue le sentiment de lassitude s'installe, et que je sois tenté d'aller voir ailleurs. Pour info avant de faire sa connaissance je suis resté 5 ans avec une femme 6 ans plus âgée que moi, avec laquelle j'ai pratiqué l'éjaculation faciale, dans la bouche, la sodomie, la voiture (intérieur et capot), les endroits insolites (cabines d'essayage, train, plage , toilettes publics etc...) imaginez le changement... Et cette ex compagne malgré le fait qu'elle ai refait sa vie n'est pas contre pour passer une nuit chez moi de temps a autre. J'ai refusé chacune de ses proposition mais j'ai peur d'être tenté un jour.
Voilà si vous avez connu une situation similaire j'aimerais savoir ce qu'il en est advenu, ou si vous avez des conseils à me donner, des impressions, des avis pour que je puisse trouver une solution qui permettrais à notre histoire de continuer.
Merci à tous

Par
areuh, le Mardi 25/01/2011 à 10h37'43
1 message
Bonjou dada !
J'ai bien lu ton petit récit , et je pense en premier lieux qu'il faut que tu sois patient ,et donc résister a la tentation , car même si cela n'arrive qu'une fois et/ou que cela reste "discret" , çà fou tout en l'aire ..
Tu finira vite par prendre gout a la facilité , tout en ne resolvant pas ton problème (cela tient si tu veux vraiment a rester avec elle bien sur ).
Je pense que le meilleur chose qu'il te reste a faire , c'est de Discuter

Je ne dis pas que cela resou tout ni que c'est la recette miracle , mais en t'y prenant avec douceur mais fermeté (affirme tes envie et assume les face a ta copine , c'est important !!! je sais de quoi je parle je sui une fille hihi ) et ABILITé tu réussira peut être a savoir pourquoi autant de tabou , puis petit a petit décoincer tout ça ^^ .
Ps : la fellation , la sodomie ect sont des pratiques qui peuvent mettre mal a l'aise certaines femme , par son coté soumission et "dévergonder " alors fait en sorte de tout mettre en ton avantage en lui montrant bien que cela peut être doux , et tendre aussi

Par
tidou, le Mercredi 26/01/2011 à 15h28'57
650 messages
Toutes les femmes ne sont pas aussi libérées que ton ex. Je crois qu'il faut apprendre à respecter cela et s'abstenir de tout jugement négatif malgré la frustration que cela génère.
On peut amener une femme à se "lâcher" un peu, mais il faut pour cela qu'elle soit détendue et en confiance, ce qui n'est jamais simple ni gagné d'avance.
Je te conseille de commencer par mettre en veilleuse tes envies sexuelles devant elle. Essaie d'être présent à ses côtés, de t'intéresser à ses centres d'intérêts même s'ils sont différents des tiens, d'être câlin SANS ARRIERE-PENSEE SEXUELLE. Sois très patient : beaucoup de femmes se braquent très facilement...

Par
ambre, le Vendredi 28/01/2011 à 18h41'28
62 messages
bonjour ,
Je suis moi aussi une femme et comme tout ceux passés avant moi je confirme ,DIALOGUE et DOUCEUR! c'est le b a ba ,de la réussite !
Ta petite femme est jeune et c'est peut etre sa 1ere relation sérieuse ...
Si c'est le cas et que toi tu arrives avec ton expérience et tes envies torrides ....elle a peut etre un peu peur !
Y as tu pensé ?
Toi tes désirs tu les connaient, mais connais tu les siens ? lui as tu demandé ce qu'elle aimait ,ce qu'elle préférait !
Il n'y a que 6 mois que vous etes ensemble et tu voudrais déja avoir tout fait !!! Prends le temps de découvrir ,de la découvrir et le plaisir viendra avec la patience que tu vas deployer !
Bon courage ,bons plaisirs a 2

Par
dada, le Samedi 29/01/2011 à 23h53'25
4 messages
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses
Elle est bel et bien gênée et a peut être peur vis à vis de tout ça, j'ai tenté plusieurs demandes pour découvrir de nouvelles choses mais je ne l'ai jamais poussée, elle ne se sent forcée en rien et je ne pourrai jamais lui manquer de respect. J'ai passé mon vendredi soir avec elle et je suis resté extrêmement doux, attentif et affectif sans arrières pensées sexuelles comme me la conseillé "tidou" (massages, câlins affectifs etc...) . Elle à réellement apprécié tout ça d'autant plus que ce weekend elle est malade et elle adore que je sois aux petits soins lorsqu'elle n'est pas bien ^^
Je vais être patient et tenter de découvrir tout doucement ses désirs et fantasmes pour y assouvir à l'avenir des quelle est prête. En attendant ca sera patience et affection =)
Vos commentaires m'ont bien rassurés. Il est vrai que mon ex était plus ouverte mais également plus âgée.
Pour revenir à mon actuelle compagne je suis sa deuxième expérience et sa première n'était pas mémorable selon ses mots (c'est bien pour ça qu'elle l'a laissé pour moi).
Merci encore pour vos coms
[Message édité par dada le 30/01/2011 à 00h03'41]

Par
dani012, le Lundi 21/03/2011 à 14h52'50
12 messages
avant tout il faut bien maîtriser ta libido, il ne faut pas avoir une frustration excessive, cela engendre des problèmes d'éjaculation précoce, fait attention !
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums