Petit problème - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Petit problème

Le sujet

mapalmePetit problème
Par mapalme, le Lundi 24/01/2011 à 19h51'13
4 messages
Bonsoir a toute et a tous, je vous expose mon problème...

Sa va faire maintenant faire un an que je fais l'amour a ma copine.

Le problème est le suivent,

L'or de la pénétration elle ne jouis jamais...
Elle sent une petite sensation de plaisirs pas vraiment intense du tout... et sur tout, sa part comme sa vient donc sa dure pas longtemps du tout...

Je voudrais vraiment réglé ce problème car même si moi j'éprouve de très bonne sensation je suis pas du tout satisfais que sa ne soit pas le ca pour elle...
Je dois dire aussi que c'est la première personne avec qui j'ai des rapport il en va de même pour elle nous somme donc des gros débutent en la matière ^^

Donc si vous avez des solution !!!!

Merci d'avance a toute les personne qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre =)

Les réponses

cdptPar cdpt, le Lundi 24/01/2011 à 20h00'48
1159 messages
Tu lui fait jouir avec la langue ou les doigts avant ?
Une femme est moins sensible a la pénétration directe , mais beaucoup plus sensible au niveau du clitoris... Concentre toi un coup la dessus, et éventuellement demande lui de t'aider trouver ce que lui fait plaisir !
Bon courage !

mapalmePar mapalme, le Lundi 24/01/2011 à 20h21'42
4 messages
Oui je fais toujours un petit massage avec ma langue et mais doigts sur sont clito histoire de la stimulé ....
Elle insicte toujours pour une pénétration des qu'elle commence a bien sentir l'or du massage au clitoris (que sa soit avec les doigts ou avec la langue)

Une autre question, comme on débute je voudrais également avoir des conseille, des position des technique de massage du clitoris (avec la langue ou pas) qui peuve favorisé le plaisirs des femmes

Merci =)

cdptPar cdpt, le Lundi 24/01/2011 à 22h11'21
1159 messages
Insiste un peu et continue un peu plus vers l'orgasme.... Ou pousse lui a changer de position... Allongé sur le ventre mors de la pénétration vaginale tu stimulera d'autres parties du vagin et ça pourrait changer des choses...

mapalmePar mapalme, le Lundi 24/01/2011 à 22h55'47
4 messages
Ok merci pour ces info =)

tidouPar tidou, le Mercredi 26/01/2011 à 15h34'06
650 messages
Je rejoins Cdpt : essaie de continuer à la lécher - toujours sur le même rythme ! - même si elle réclame la pénétration. Ne lui laisse pas le choix et essaie de l'amener jusqu'à l'orgasme AVANT de la pénétrer.

Pour le reste, lit le sujet suivant http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/5631-Idees+recues+sur+le+sexe+2.html

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums