Probléme d'éjaculation - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » Probléme d'éjaculation
Le sujet
Probléme d'éjaculationPar
didi, le Dimanche 23/01/2011 à 22h17'49
2 messages
Bonjours à tous ,
J'ai maintenant 15 ans et je n'arrive toujours pas à éjaculé , lorsque je commence au bout de 3 min j'en ai déjà marre et sa me fait mal au niveau du gland et je n'éprouve pas de plaisir quand je le fait ..
Le matin il m'arrive parfois que je retrouve une sorte de liquide transparent dans mon caleçon , qu'es ce ?
Et je voulais savoir si c'était des symptôme d'un garçon stérile ?

Par
cdpt, le Lundi 24/01/2011 à 06h36'52
1159 messages
Est que tu te lubrifies le gland avant de masturber ou tu fais ça à sec ?
Je te rassure ça n'a aucun rapport avec le stérilité.
Ce que tu trouves dans ton caleçon est probablement du liquide de couper, une sorte de pré-éjeculat...
Aussi j'ai supprimé ton message doublon dans le forum 'autres' pour laisser l'autre dans 'est ce normal'
Cordialement ,
Cdpt

Par
didi, le Lundi 24/01/2011 à 14h00'25
2 messages
Es ce que le fait que du liquide coule peut me montrer que je ne suis pas stérile ?

Par
cdpt, le Lundi 24/01/2011 à 14h07'24
1159 messages
Le fait d'être stérile ne signifie pas que tu ne peut pas éjaculer - simplement que le sperme éjaculé ne contient pas ou très peu de spermatozoïdes.
La seule chose qui pourrait te montrer que tu n'est pas stérile c'est un spermogramme : Un labo d'analyse recueille ton sperme pour y compter les spermatozoïdes qu'il contient.
Encore une fois, quand tu te masturbes, est ce que tu le fais à sec ou est ce que tu te lubrifies ? Si tu est lubrifié (lubrifiant ou même crachat dans la main), ça doit glisser et ne devrait pas faire mal, d'où ma question !

Par
sommeil, le Dimanche 03/07/2011 à 17h43'33
2 messages
quand tu te masturbes, est-ce que tu es excité? je veux dire. Penses tu a quelque chose d'agreable? ou fais tu cela juste mécaniquement?
ressens tu du plaisir aussi?
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums