Recherche aide bonnes positions - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Positions » Recherche aide bonnes positions

Le sujet

terry4youRecherche aide bonnes positions
Par terry4you, le Dimanche 23/01/2011 à 14h03'23
2 messages
Bonjour,
Je suis un Homme de 48 ans j'ai toujours eu une sexualité épanouie. Les femmes m'ont toujours dit que j'étais bien monté... LOL
Je suis ouvert, j'aime l'humour et je n'ai jamais eu de problèmes de communication, aussi je viens Mesdames vous soumette ce qui m'inquiète un peu depuis 10 mois...
J'ai une courbure de la verge vers le haut. Est-ce qu'une femme va encore accepter de faire l'amour avec moi dans cet état ? J'ai des érections normales mais la pénétration est un peu plus difficile ... il faut m'aider, me guider...
Néanmoins je reste positif et j'essaie de le prendre bien en me disant, qu'il se vend des sex-toys courbés vers le haut pour soi-disant atteindre le point G. Qu'en pensez-vous rassurez moi... Je suis de Montpellier. Merci à toutes pour votre aide et vos suggestions...

Les réponses

cdptPar cdpt, le Dimanche 23/01/2011 à 14h43'08
1184 messages
Ce site n'est pas un forum de rencontre, ce n'est pas la peine d'innonder le site avec le même message.

Perso, je pense que tu va attirer plus de femmes pour ton attitude envers elles et non pas avec la forme de ta teub

La plupart vont dire que tant que t'en a un, ça suffira !!!

[Message édité par cdpt le 23/01/2011 à 14h52'41]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.