problème de fréquence - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » problème de fréquence
Le sujet
problème de fréquencePar
niki, le Vendredi 21/01/2011 à 16h26'21
2 messages
Bonjour
Je ne sais pas si je suis normal mais j'ai toujours le goût. Ca fait un an que je suis avec mon copain. Nous sommes dans la trentaine. Moi je ferais ca à tous les jours et lui une fois au deux semaines. Je ne comprends pas? Je suis ouverte à des suggestions j'aime essayer et il atteind toujours l'orgarsme quand nous faisont quelque chose et pourtant... il n'a jamais le goût. Ca position préféré est en dessous et il ne vient jamais dans mon vagin il vient toujours lors de la fellation. Il dit que mon vagin est trop lousse et il veut le faire des fois par l'anus. Nous l'avons fait deux fois mais moi je tripes pas. En tous ca je suis vraiment en manque et je voudrais avoir des conseils à savoir ca pourrait être quoi le problème? Merci

Par
cdpt, le Vendredi 21/01/2011 à 16h46'33
1159 messages
Essaies de varier les positions .... et que ton copain change un peu son point de vue !
Peut être qu'en levrette ou toi allongé sur le lit (comme pour la sodomie mais toujours avec une pénétration vaginale) pourrait améliorer les choses pour toi... aussi il ne devrait pas négliger les préliminaires...
Il est stressé ou prends des médicaments ? Ca peut avoir des effets "calmants".
A titre perso, je peut tenir pas mal de temps sans relations sexuelles, mais il y a toujours la masturbation pour faire passer les envies... (à 1 exception près qui a duré 10 jours), puis ça revient. S'il n'a pas envie que tous les 15 jours, pour un mec, je trouve ça curieux...
Ce qui est encore plus curieux c'est qu'il ne prends du plaisir en faisant des choses qui semble ne pas t'en donner (fellation, sodomie). Perso, je serai d'avis de lui dire qu'il faudrait déjà et combler sexuellement, puis ensuite, tu verra pour faire des choses différentes !
S'il n'a pas le goût de se casser un minimum la tête pour penser à ton plaisir, tu peut toujours lui faire pendre au nez la menace de trouver un amant qui saura prendre le temps pour faire les choses comme il faut !!!
[Message édité par cdpt le 21/01/2011 à 16h47'21]
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums