besoin de faire l'amour tout le temps - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Vie courante » besoin de faire l'amour tout le temps

Le sujet

aerisbesoin de faire l'amour tout le temps
Par aeris, le Vendredi 21/01/2011 à 02h45'19
2 messages
Bonjour, je suis en couple avec mon copain et tout se passe bien sauf que j'ai l'impression d'avoir un problème: j'ai tout le temps envie de faire l'amour avec lui mais je me sens frustrée car il est fatigué des fois, ce qui est normal, et du coup je me demande si ce n'est pas moi qui ai un probleme avec le sexe.(un rapport par jour me semble parfois insuffisant)

que puis-je faire?

Les réponses

cdptPar cdpt, le Vendredi 21/01/2011 à 10h34'57
1159 messages
J'arrive !

Non, plus sérieusement, tu en a parlé avec ton copain de tes désirs et envies ?

Si c'est vraiment gênant pour toi et / ou ton copain ne peut pas toujours te suivre, tu peut toujours essayer les sex-toys ou simplement te soulager à la main... Ce ne sera pas avec lui, mais si tu a des frustrations, ça pourrait t'aider si ça te pèse trop sur l'esprit.

A titre perso, j'aimerais bien faire l'amour plus d'une fois par jour avec ma copine, mais en fin de compte, je suis souvent obligé de prendre mon mal en patience - l'avantage au bout de quelques jours d'anticipation, c'est bien meilleur !

ambrePar ambre, le Vendredi 21/01/2011 à 12h30'36
62 messages
Bonjour,

Je ne trouve pas anormal d'avoir envie de faire l'amour plus d'une fois par jour ,car en fait tout dépend aussi de la façon dont vous le faites , est ce torride ! est ce banal ! es tu satisfaite de vos rapports ou restes tu sur ta faim ? toutes ces questions là peuvent avoir une consequence ,sur tes désirs insatisfaits!

patriciaPar patricia, le Vendredi 21/01/2011 à 20h59'58
1 message
Juste après les règles, il n'y a pas de glaire beaucoup de facteurs peuvent modifier les sécrétions cervicales : l'excitation sexuelle, pouvez avoir jusqu'à 80 % de chances d'avoir des saignements durant une excitation ou un rapport sexuel alors pas de panique
par contre faut prévoir à mettre un tampon ou une serviette pour éviter les saignements durant son sommeil

aerisPar aeris, le Vendredi 21/01/2011 à 23h50'55
2 messages
merci de vos réponses, oui nos rapports sont à chaques fois torrides, je suis toujours satisfaite, mais plusieurs heures apres, ça ne me dérange pas de remettre ça! je me dis que je ne suis pas nymphomane car je ne veux pas sauter sur tout ce qui bouge non plus! et oui j'en ai parlé avec lui il m'a dit que j'étais normale, mais que je suis amoureuse c'est tout. Je vais essayer de ma calmer ^^ sauf si il dit oui pour recommencer! bref merci d'avoir répondu!

ambrePar ambre, le Vendredi 21/01/2011 à 23h55'58
62 messages
bonjour aeris,

ne t'en fais pas ! profites au contraire des plaisirs que t'offre ton corps ! ce n'est pas grave ce qui t'arrive ,et tu sais tu ne sera peut etre pas toujours aussi demandeuse !

anthony4100stPar anthony4100st, le Samedi 22/01/2011 à 00h07'54
5 messages
salut,
tout comme toi g ce probleme la!
et franchement je ne sais pas t'aidé, en plus pour ma part c meme pire car je fais l'amour plusieur fois par jour avec ma compagne mais ca me suffit pas!!!!
si tu veux en discuter un peu plus il y a pas de probleme

[Message édité par anthony4100st le 22/01/2011 à 00h09'15]

dani012Par dani012, le Lundi 21/03/2011 à 14h59'53
12 messages
Dans certains cas c'est normal d'avoir envie de faire l'amour plus d'une fois par jour ,mais cela dépend de ton cas, notamment la satisfaction de tes désirs , il faut essayer de controler ta libido.

darkpPar darkp, le Lundi 21/03/2011 à 21h56'02
7 messages
C'est purement mental, et hormonal aussi.
Avec le temps, ce genre d'envie disparait presque.
Jpense que s'il ne veut pas refaire l'amour, il loupe quelque chose il faut te soulager à la main ! ^^
Et puis... plus t'attends, plus c'est torride

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums