Infidélité [Réglé] - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Infidélité [Réglé]

Le sujet

darkoverInfidélité [Réglé]
Par darkover, le Mardi 18/01/2011 à 13h08'00
14 messages
Bonjour,
Je suis en couple depuis 3 ans avec mon copain. Je suis partie loin de lui pour étudier, on ne se voyait presque plus! Je me sentais seule. Et lui, il n'a pas toujours été gentil. A force d'entendre les autres me répéter qu'il n'est pas fait pour moi.. J'ai fini par les croire, mais j'étais incapable de le quitter, je l'ai trompé. Avec mon colocatair. Ce sont passé les vacances et je me suis rendue compte en passant du temps avec lui que les autres se trompait, qu'il m'aimait et était près à tout pour moi. Maintenant je regrette amèrement mon geste. Je l'ai trahi lui, mais moi même par la même occasion. Etant vraiment mal, je lui ai tout avoué. Je sais que aucune excuse n'est valable pour ce que j'ai fais. Je sais que je l'ai fais souffrir et j'en souffre aussi.
Certains diront que je ne l'aimais pas vraiment. Mais maintenant qu'il est sur le point de me quitter, je me rends compte à quel point il était important pour moi. A quel point je l'aime. Je ne sais plus quoi faire, aider moi!

Les réponses

cdptPar cdpt, le Mercredi 19/01/2011 à 16h15'07
1159 messages
Aussi si tu veux parler avec des inconnus, n'hésite pas. Il n'y a pas beaucoup de passage sur ce forum, mais les réguliers et régulières sont généralement de bons conseils !

darkoverPar darkover, le Mercredi 19/01/2011 à 18h27'22
14 messages
Merci pour tout en tous cas. Déjà rien que de pouvoir me confier à quelqu'un m'a fait un bien fou, j'ai pu réussir mes 2 examens d'aujourd'hui!

Dès qu'il y a un changement, je vous tiendrai au courant. Maintenant je pense qu'il faut aussi laissé faire le temps.

Encore merci.

cdptPar cdpt, le Mercredi 19/01/2011 à 18h45'05
1159 messages
Félicitations pour tes exams !!!

darkoverPar darkover, le Mercredi 19/01/2011 à 23h50'12
14 messages
Bon...

Je vais le voir ce week-end. On sort boire un verre et discuter. Ensuite, je vais chez lui pour dormir.

Il a décidé de ne pas me dire bonjour car il ne veut pas me faire la bise et ne se sent pas non plus capable de m'embrasser..

Il m'a dit que ca serait en faisant l'amour avec moi qu'il saurait si c'est fini ou pas (mais que ca n'arrivera pas pour autant ce week-end).

Voila ses propres mots:
"Maintenant que tu es prête, tu m'as couper l'envie.
Je suis désolée. J'avoue aussi que si je ne t'ai pas largué sur le moment c'est uniquement parce que je voulais aps foutre 3 ans en l'air. Mais ce que tu as fais ... Me reste vraiment en travers de la gorge. Alors oui, je vais te laisser une chance, je vais nous laisser une chance ... Mais j'ai peur que nous ne sois plus jamais pareil"

Maintenant je suis vraiment terrorisée. Je ne veux pour rien au monde le perdre. Que puis-je faire?

cdptPar cdpt, le Jeudi 20/01/2011 à 07h12'31
1159 messages
Je pense que tu avais la clé : laisser le temps au temps, mais "occupe le terrain" - va le voir, reste en contact avec lui. Il va falloir le convaincre que tu est sincère et que tu arrives a dissiper ses doutes - mais il faut aussi qu'il ait toujours envie de te garder aussi.
Il semble ouvert au dialogue et ne t'as pas claqué la porte au nez, donc continue de garder le contact et va le voir (et s'il te plaques reviens a la charge au bout de 24h après qu'il a pu réfléchir un coup !)

Il y a de fortes chances que les choses ne soient plus totalement comme avant, mais s'il est ouvert, il pourrait pardonner même s'il n'oublira pas...

A suivre donc...

choudoudouPar choudoudou, le Vendredi 21/01/2011 à 21h35'51
198 messages
Je suis intraitable pour ce qui concerne la fidélité, mais je ne vais pas en rajouter une couche, ce serait grandement inutile ...

Une histoire de couple, c'est 2 personnes, les principales concernées. A mes yeux, les amis n'ont pas à intervenir (sauf dans le cas d'un gros con qui te frapperait par exemple mais c'est carrément un autre cas).
Ce sont tes sentiments à toi, ne laisse pas les autres influer. Comme je dis souvent : impose ton style.

J'espère pour toi que ton histoire pourra continuer, même si comme tu l'as dit, le risque est "que ce ne soit plus jamais pareil" ... sois forte, bise.

darkoverPar darkover, le Samedi 22/01/2011 à 15h50'28
14 messages
Merci pour les encouragements!

Je sais qu'une histoire de couples c'est 2 personnes et non les "amis". Mais le fait est que même si il ne m'a jamais frappé, il n'a pas toujours été sympas et ça plus les amis qui en rajoute une couche, sa peut déstabiliser. Mais je ne vais pas étaler ses défauts, aujourd'hui c'est moi le problème.

Et bien, bonne nouvelle, mon histoire va pouvoir continuer! Nous nous sommes vu hier soir et après avoir bu un petit verre ensemble et livré nos ressentis, nous avons fait l'amour sauvagement et il ressentir ce qu'il voulait. Maintenant il sait qu'il m'aime toujours malgrès ce que j'ai pu faire. J'ai bien entendu encore énormément de choses à rattraper et ça prendra plus d'une soirée. Mais je pense que ce sujet est réglé =)

Merci à vous deux pour votre soutient! Vous m'avez aidé. Beaucoup après avoir vu leurs problèmes résolu s'en vont, mais je pense que je vais rester sur ce forum.

Bisous

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.