j'ai un gros problème, aidez-moi SVP - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » j'ai un gros problème, aidez-moi SVP
Le sujet
j'ai un gros problème, aidez-moi SVPPar
iryssia, le Mardi 01/07/2008 à 21h34'12
6 messages
bonjours à tous, j'ai bientôt 17 ans et j'ai un gros problème.
Je suis tombé amoureuse d'un mec il y a 3 mois, et je l'aime vraiment. j'ai envie de faire l'amour avec lui, mais j'ai peur que ça me fasse mal la 1ère fois.
mais le vrais problème, c'est que mon copain est un algérien et mes parents sont raciste. c'est très difficile pour moi de voir mon copain, car mes parents ne me laisse pas aller dans les grande ville seule à cause de mon asthme.
Je sais pas quoi faire, quelqu'un peut-il m'aider ?

Par
iryssia, le Samedi 05/07/2008 à 21h23'40
6 messages
j'attend toujours une réponse svp !!

Par
choibedal, le Dimanche 06/07/2008 à 18h55'52
4 messages
Salut iryssia!
Tout d'abord, sache que plus tu auras peur de faire "le grand saut", plus tu auras de chance d'avoir mal...Le bon déroulement d'une 1ère fois se fait dans la confiance totale pour l'un comme pour l'autre...
Si tu est un peu effrayée de le faire la première fois, c'est normal! Car c'est quelque chose que tu ne connais absolument pas même si tu en as très envie...Après, c'est à toi et ton partenaire de "sentir le truc"...
Donc il faut laisser aller les choses, qu'elle se fassent toutes seules et il n'y aura aucune raison qe tu souffre la première fois...faire l'amour ne se "prémédite pas", si ça se trouve, tu le fera le jour où tu t'y attendra le moins!
Pour en venir à tes parents, c'est un problème très compliqué que tu as là... Il est certain que tu ne peux pas choisir entre le garçon que tu aimes et tes parents...Donc je pense qu'il faut que tu "attende" que les choses se passent, laisser le temps à tes parents d'accepter ton petit ami comme il est car c'est toi qui l'a choisi...Peut-ête avec le temps ils comprendront et finiront par l'accepter...

Par
iryssia, le Lundi 07/07/2008 à 18h46'14
6 messages
pour le moment, je vois mon copain en cachette, parce que si mon père apprend que je sort encor avec lui, il va me foutre à la porte.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums