gros problèmes - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » gros problèmes
Le sujet
gros problèmesPar
annie1491, le Mardi 01/07/2008 à 01h49'29
1 message
Voilà, j'ai 16 ans, et il y a un an lors d'un party chez un de mes amis, une de mes amie m'a convaincu de faire des conneries avec des gars (fellation), je l'ai fait, durant cette soirée j'ai passé 5 gars et j'ai avalé et party après party, je continuais avec de plus en plus de gars, dans la douche avec 5 gars par exemple, et ainsi de suite... je me sentais un peu oubligé, heureusement j'ai rien attrapé comme ITS... depuis 2 mois j'ai arrêté, mais depuis 10 jours environ, ces mêmes gars me font des menaces comme quoi si je ne leur fait pas de fellation, ils diront à tout le monde ce que j'ai fait, et ils ont pris des photos et un vidéo pour des preuves, et mon amie aussi à se problème ... quoi faire?
aidez moi svp

Par
toizo, le Vendredi 04/07/2008 à 17h33'16
2 messages
Bon Jour Annie
je te ferai bien une petite morale pour dire que certaine choses ne se font qu'avec amour . . .
si tu parle avec ces garçons il faut qu'il sache que qu'un acte sexuel obtenu par chantage est un viol et est puni de prison. . .
il est évident que si tu cède a leurs menaces cela n'aura pas de fin peut-être même t'obligeront ils a d'autre choses ou personne, de plus il faut que tu garde une estime de toi que tu perdrai a cela.
bien sur il y as un risque de voir circuler quelques photos . . .risque qui peut ce realiser memes si tu leurs cede . . .
voir ces photos divulguer est la la seule chose que tu doive assumer. . . . et il n'y a pas de honte en soi la sexualité est constituer de diverses pratique. . .la fellation est connu de tous les peuples et est naturelle.
et si (ce qui n'est pas sur) ces photos sont vues, elles seront vite oubliés, .. .la vie avance les amis changent les lieux aussi . .
essais d'avoir l'appui d'un de tes parents (voir des deux), bien sur il y a des choses difficiles a dire mais il sont humain il ont eu peur aussi sexuellement et savent ce qu'est un rapport sexuel une fellation et autres (encore une fois rien que du naturel) . . . par contre aucun parent ne voudrait que sont enfant soit forcé, violé, humilié, . . .il y a toujours un moyen d'avoir leurs soutiens. . . ( j'ai une fille,plus petite que toi, je sais que bien des choses vont nous séparer peut-être des peurs des silences, des colères, mais je suis près a tout pour la protéger) . . . ai confiance en eux.
tu peut peut etre aussi essayer de parler au moins bête de ces garçons, ils ont des sœur des mères et ils ne souhaiterai peut-etre pas les voir dans ta situation. . . de plus si ton aventure était étaler au jour, . . leurs proche serait au courant de leurs manière d'être.
si tout cela ne marche pas, tu peut peut-etre prendre conseil auprès d'une assistante sociale. . . .ou un commissariat de police.
prend soin de toi et garde courage il y a une solution a tout. . .
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums