Il bande Mou !!! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » Il bande Mou !!!
Le sujet
Il bande Mou !!!Par
blablabla85, le Vendredi 27/06/2008 à 20h11'53
1 message
Bonjour. Voilà, ça va faire 4 mois que je suis avec mon chéri et à chaque fois qu'il est avec moi, il n'arrive pas à avoir d'érection.Pourtant, tout va bien de ce côté là pour lui, et dans d'autres situations il arrive à avoir une érection. Par contre, il a un sexe Très conséquent, et il sait que cela m'a "choqué" la première fois que je l'ai vu. Y aurait-il un rapport? Je suis désespérée. Qu'enpensez-vous? Que puis-je faire pour l'exciter? Merci à toutes et à tous.

Par
romain14, le Lundi 07/07/2008 à 13h06'30
7 messages
c'est possible que ça vienne de ça j'ai entendu une fois une personne qui avais un sexe trop concequent quand il bandé pas et le probléme a cause de ça il bandé mou

Par
rabalais, le Samedi 08/11/2008 à 20h58'52
28 messages
je suis comme lui

Par
lou333, le Lundi 13/04/2009 à 20h11'46
4 messages
J'AI TROUVE UNE METHODE POUR AVOIR UNE GROSSE ERECTION après avoir essayé : rien dans un premier temps puis les cachets, efficaces mais tres onéreux, ...il fallait que je trouve une solution à long terme (et non pas au "coup" par "coup"

...j'ai même essayé la sophrologie ...et j'ai fini par trouver une méthode sur internet ...
http://www.secrets-de-femmes.fr/erection.html
et je dois dire que ça a changé ma vie : c'est la méthode subliminale et sur moi en tout cas ça marche !!!! plus que bien

Par
ziza, le Mardi 29/09/2009 à 23h16'25
5 messages
parceque tu ne l'exite pas bien c'est a toi de trouver la solution

Par
kimari, le Mercredi 30/09/2009 à 00h23'57
91 messages
Et, avec d'autres femmes, avait-il se problème?
Et lorsqu'il est seul?
Kimarie

Par
mimi, le Lundi 16/11/2009 à 14h10'17
156 messages
La réponse de ziza est un peu facile :
ziza a dit:
parceque tu ne l'exite pas bien c'est a toi de trouver la solution
Une femme peut faire tout ce qu'elle peut, certains hommes bandent mou, même très excités. Ca n'est pas de leur faute, mais pas non plus celle de la femme.
Je n'ai pas de solution toute faite à donner. Il faut par exemple penser à voir du côté d'éventuels médicaments.
Sinon, si tu penses que ta réaction devant son sexe a pu le choquer, tu peux très bien te rattraper en lui disant que tu n'en avais jamais vu un comme ça, mais qu'il est superbe et que tu as bien de la chance !
Bon courage !
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums