chatouille - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » chatouille

Le sujet

fxd2008chatouille
Par fxd2008, le Mardi 11/01/2011 à 19h06'51
7 messages
Je voudrais savoir si d'autre filles vivent la même chose que moi.
Mon chum a le fantasme de me chatouiller les pieds. Le problème c'est que je suis très chatouilleuse. En fin de semaine passé, j'étais avec mon chum et 3 de ses copins. Ils se sont tous jeté sur moi pour me retenir les mains et surtout les chevilles pendant que mon chum m'enlevait mes soulier et mes bas. Ils se mirent, à tour de role, à me chatouiller les plantes de pieds, avec leurs doigts. Se fut une vrai torture, telement c'était insuportable. Et je ne pouvais pas bouger. Ils m'ont chatouillé durant plusieurs minutes.

Les réponses

choudoudouPar choudoudou, le Mardi 11/01/2011 à 21h32'43
198 messages
Je n'ai pas de témoignage pour cette situation car je suis très peu chatouilleuse et mon copain n'est pas du tout du genre à m'embêter de cette façon, je voulais simplement réagir à ton message.

Je trouve ça d'une puérilité sans fin de la part de ton copain, encore plus avec la participation de ses amis. Quel manque de respect, j'hallucine ... c'est à la limite de l'humiliation. Bon après tout dépend de si tu as de très bons rapports avec ses amis ou non ...

En as-tu parlé avec lui ? Je pense qu'il ne réalise pas du tout ce que tu as pu ressentir, il y a des choses amusantes à faire en couple pour taquiner l'autre, mais là c'est vraiment exagéré. Amicalement.

fxd2008Par fxd2008, le Mardi 11/01/2011 à 22h08'42
7 messages
Après ce suplice, c'est sûr que je n'étais pas contente. Et je me sentais nounoune de m'avoir fait avoir. De ne pas avoir vu venir le coup. Il parrait qu'ils avaient planifié ça et qu'ils l'avaient déjà fait, avec une autre fille. Il m'a dit qu'il avait vu cela sur internet et qu'il trouvait ça très excitant. En tout cas, je ne veux plus le voir, pour le moment.

cdptPar cdpt, le Mercredi 12/01/2011 à 00h02'26
1159 messages
Je suis assez d'accord avec choudoudou. Et si ses potes avaient décidé d'aller plus loin de te déculotter pour te chatouiller ? C'est une violation de l'intmité qui aurait pu tourner mal et un énorme manque de respect.

A ta place j'en toucherai 2 mots sérieux et profond avec ton chum et mettre les idées bien en place.... Puis a toi de voir si tu lui fait encore confiance ou pas...

cdptPar cdpt, le Mercredi 12/01/2011 à 02h37'58
1159 messages
faudrait aussi qu'il comprends qu'il ne peut pas commencer à déhabiller une fille comme ça, puis que les chatouilles peuvent être une vraie calvaire pour la personne qui les reçoit...

Rire c'est bien mais rire au depens de quelqu'un, non. Il y a des taloches qui se perdent...

fxd2008Par fxd2008, le Mercredi 12/01/2011 à 17h16'20
7 messages
Ils ne m'ont pas déhabillé. Juste les pieds pour les chatouiller.

cdptPar cdpt, le Mercredi 12/01/2011 à 21h07'41
1159 messages
A toi de voir si tu veux prendre ça sur le ton de la rigolade ou pas. Je ne suis pas particulièrement chatouilleux mais je sais que ça peut être un dur...

Qu'est ce qu'ils ont dis tes amis après coup ? ils se sont rendus compte que ça peut être désagréable ?

fxd2008Par fxd2008, le Jeudi 13/01/2011 à 01h08'24
7 messages
Ils ont bien vu que je n'aimais pas ça. Mais c'est justement ce qu'ils aimaient. Me voir me débatre et les supplier d'arrêter.

cdptPar cdpt, le Jeudi 13/01/2011 à 08h06'57
1159 messages
drôles d'amis....

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.