sex et/ou sentiments ? [Réglé] - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » sex et/ou sentiments ? [Réglé]

Le sujet

lapuce83sex et/ou sentiments ? [Réglé]
Par lapuce83, le Mardi 11/01/2011 à 09h21'27
1 message
Bonjour à tous voila ma question : le sexe fonctionne t-il avec les sentiments ?

En bref mon histoire il a 4 ans j'ai rencontré Y. Il y a une alchimie lors de notre rencontre quelque chose qui s'est passé (je parle hors sexe).

Lui etait en couple et moi non. Nous nous sommes vus pendant 1 an comme ça (je sais, c'est vraiment pas cool mais vu les attirances c'était impossible de résister), et cette alchimie était encore plus forte quand nous fasions l'amour : c'etait un truc de dingue - une osmose. Aucun de nous 2 n'avions vecu quelque chose de simillaire auparavant !!

Il a quitté sa femme pour se mettre avec moi suite a des problemes personnelles. J'ai fait une depression et j'ai commencé a devenir hyper jalouse et limite parano (je me faiais des films) il en a eu marre et m'a quittée. J'ai remonté la pente malgré la douleur.

Depuis la rupture nous sommes toujours rester en contact sms pratiquement tous les jours (il voulait qu'on reste pote lol) chacun de nous s'est retrouvé quelqu'un et nous arrivions a nous voir sans qu'il se passe rien, mais la tentation est trop forte cette alchimie est comparable a une drogue, une morphine quand on était ensemble. On pensait avoir trouvé notre ame soeur. On se complétait parfaitement sans que l'un essaie de dominer l'autre. C 'etait fusionnelle jusqu'à ce je passe en mode dépression et paranoïaque !!

La situation actuel est très frustrante et angoissante pour moi : on est comme des aimants . Enfin voila est-ce les sentiments qui font que le sexe avec lui soit si puissant ?

[Message édité par cdpt le 11/01/2011 à 13h07'43]

Les réponses

cdptPar cdpt, le Mardi 11/01/2011 à 11h28'43
1159 messages
Désolé pour le remaniement de ton texte mais c'est plus fort que moi.

Avant le sexe il y a l'amour, et le sexe arrive bien à le compléter. On a envie des uns et des autres et c'est bien.

Ton souci peut être est le fait qu'il soit en couple avant, trompant sa femme avec toi - quand il est devenue ton copain "officiel", est ce qu'il pouvait continuer à aller voir ailleurs ? (ayant vecu une tromperie c'est pas forcément évident à vivre...).

Si tu peut mettre les jalousies de côté et t'en sortir de ta dépression, je serai tenté de dire d'écouter ton coeur et tes envies et foncer. Ce n'est peut être pas la peine d'essayer d'analyser le couple. Tu est amoureuse, tu aimes le sexe avec ce type. S'il a envie de revivre quelque chose avec toi et tu a envie de revivre quelque chose avec lui, allez-y, et vous verrez bien ce qui va se passer...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums