Problèmes de sexualité avec ma femme - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Problèmes de sexualité avec ma femme

Le sujet

alex67Problèmes de sexualité avec ma femme
Par alex67, le Dimanche 09/01/2011 à 23h36'45
5 messages
bonjour a tous,

voila, j'ai 26 ans et ma femme en à 24. nous avons eu une petite fille au moin de juin. depuis quelques mois, nous ne fesons que trés rarement l'amour, ça peut allé de 1fois dans le mois ou 1 fois ts les 2 mois, avant nous le fesions beaucoup plus souvent, c'est assez dur pour moi parcque j'ai l'impression de ne plus l'attiré du tout. Le problème et que quand je lui en parle elle me repond de ne pas lui en parler parck ca la bloque encore plus, je sais plus quoi faire ! je lui et demandé si c'était de ma faute et jusqu'à il y à quelques jours avant une dispute elle me disé que non !!! donc il y a quelques jours, nous nous sommes disputé elle m'a dit qu'elle n'était plus sur de ressentir encore de l'amour pour moi et que c'était ma faute si on ne fesé plus l'amour parcque je ne l'attiré plus !!! aujourd'hui, elle me di qu'elle m'aime, que je suis l'homme de sa vie !!! trés contradictoire !!! je suis perdu, je sais plus quoi faire, plus de sexualité et j'ai l'impression qu'elle s'en fou, que se qui compte pour elle c juste qu'elle ai se qu'elle veut c'est à dire ne plus faire l'amour !!! elle m'a même di, je site : "tu n'as kcas te masturber" !!! je pense donc qu'il y a un sérieux probleme, je suis vrement perdu, je ne trouve plus de solution sachant que si jlui en parle elle me répond que ca sera pire et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide et de vos conseils, merci

Les réponses

cdptPar cdpt, le Mercredi 12/01/2011 à 15h14'19
1159 messages
(on m'a appellé "cfdt" au lieu de "cdpt" un jour quand il y avait les grèves sur les retraites il y a quelques mois )

C'est bien, il y a une ouverture. Si elle se rends compte qu'il y a eu des changements, et surtout que tu arrives à les accepter, c'est déjà un bon pas en avant.

Si elle est partante pour un petit weekend, c'est très bien, mais à mon avis il ne faudrait pas insister pour une partie de jambe-en-l'air non plus... (mais si ça se fait, tant mieux )

alex67Par alex67, le Jeudi 13/01/2011 à 10h22'57
5 messages
LOL, désolé j'ai pas vraiment fait atention choudoudou, je pense que je vais essayer de lui demander que si elle ne veut pas aller voir le sexologue, je vais i alé moi meme, ca me parait etre une idée, on vera sa reaction, ca me parait etre une bonne idée et je ni avé pas du tou penser !!! pour le weekend, non je compte^pas avoir une "parti de jambbe en l'air" lol, mais si sa peu ns raprocher, ns permettre de ns retrouver, ca poura que faire avancer les choses, le probleme et de savoir kan trver le bon moment !! av la petite, c assez difficile pour la faire garder !!! mais jsui confian, on y arivera !!!

cdptPar cdpt, le Jeudi 13/01/2011 à 18h46'06
1159 messages
Essaies de la surprendre de temps à autre, faire un truc pour l'aider que tu n'a pas l'habitude de faire, ou s'il y a un truc pour lequel elle ralait, essaies de changer en mieux ou faire ce qu'elle demandait, histoire de changer ses idées. Achète lui des fleurs parfois aussi...

En tout cas, en insistant un peu , tu arrives à trouver des billes. C'est bien.

Bonne chance !
Cdpt

panthere38Par panthere38, le Mercredi 09/02/2011 à 10h48'29
3 messages
C'est complique la libido des femmes apres un accouchement, soit patient et reste attentionné...Bichonne la, masse lui les pieds, organise des petites soirées toute simples avec un petit repas...Bref montre que rien n'a changé et qu'elle est toujours la plus belle...Sinon il faudra bien une bonne grosse dispute ou toi et elle devront mettre les choses au clair...

[Message édité par panthere38 le 09/02/2011 à 10h49'02]

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 6
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.