Je voudrais un avis de femme - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Je voudrais un avis de femme

Le sujet

ptitebobouJe voudrais un avis de femme
Par ptitebobou, le Lundi 23/06/2008 à 01h52'22
4 messages
Bonsoir,
Voilà, je n'ai jamais été violée, mais la simple idée du viol est quelque chose qui m'insupporte plus que tout au monde.
Je ne supporte pas non plus que des hommes me disent, quand je dis qu'une femme violée ne s'en remettra pas ou très difficilement, "t'en sais rien, t'as jamais été violée"
Pour moi, c'est une évidence, je le ressens comme un instinct. Je ne supporte pas que des hommes me questionnent sur ce qui est si terrible dans le viol.
Je veux dire que je ne supporte pas tout cela, au point d'en pleurer et d'en souffrir, de ressentir une rage douloureuse.
Est-ce un ressenti courant voire normal chez une femme, ou est-ce moi qui ai un problème ?
Merci d'avance, mesdames, mesdemoiselles, aidez-moi à comprendre, svp.
Merci
ptitebobou

Les réponses

ludaPar luda, le Lundi 23/06/2008 à 11h29'49
22 messages
Moi personnellement j'ai une personalité et une mentalité forte alors je sais que si je me ferais violé je m'en sortirais même voir facilement tout dépendamment du traitement subit car il y a plusieur stade dans le viol. Il y a une net différence entre simplement se faire faire l'amour contre son grés et se faire battre malmené et faire faire plus que l'amour à voir la sodomie et autre. Toi tu es peut-être tout simplement plus sensible à ça. Chaque personne réagit différament à une situation. Alors oui tu es totalement normale selon mon avis. ^^

iryssiaPar iryssia, le Vendredi 04/07/2008 à 20h21'23
6 messages
personelement, si un mec dit qu'une femme violé s'en remet toujours facilement, moi, je lui dit qu'il c'est pas ce que c'est d'être une femme alors qu'il ferme son clapé.

choibedalPar choibedal, le Dimanche 06/07/2008 à 19h16'28
4 messages
dsl de taper l'incrust'...
Même si je ne suis pas une femme (enfin j'en suis quasiment certain...)
Pour moi, le viol est quelque chose dont on ne peut pas se remettre... Pour les femmes comme pour les hommes...(eh oui mesdames, les hommes se font violés aussi!c'est moins courant mais ça arrive!)
parce ue le viol touche et dévaste le "jardin secret" de la victime. et ce qui sont capable de commettre de tels actes ne peuvent pas être des êtres humains...en tout cas, pas pour moi!
Nombreuses sont les victimes de viol qui auraient préférer se faire tabasser à mort ou même tuer...
car il y a la douleur physique...Mais celle ci n'est rien comparé à la douleur "morale" et "psychologique" qu'elle cause et ce à vie...

ptitebobouPar ptitebobou, le Jeudi 24/07/2008 à 17h50'52
4 messages
Merci pour vos réponses, elles m'ont donné plusieurs points de vue, et m'ont bien aidée à me situer dans tout ça.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
gizmo69J'ai guéri grâce à l'hypnose: mon témoignage
Sujet posté par gizmo69 le 04/10/2008 à 13h12'08
Problèmes » Pannes sexuelles
polairFellation : questions aux femmes
Sujet posté par polair le 02/10/2008 à 22h12'41
Général » Autres