Comment atteindre le point G de l'homme ?!? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Sodomie » Comment atteindre le point G de l'homme ?!?
Le sujet
Comment atteindre le point G de l'homme ?!?Par
fruitdelapassion, le Vendredi 07/01/2011 à 15h29'52
4 messages
Petite question à vous les hommes !!!
J'ai lu à plusieurs reprise que la prostate pouvait etre une autre façon de vous procurer un nouveau plaisir tres intense...J'aurais voulu avoir quelques conseil...comme par exemple à combien de cm se trouve t-il ? si un doigt suffit ? Comment le caresser, le toucher ? pendant combien de temp ? qu'est ce qui vous fait vous envoyer au 7 eme ciel ?
Merci pour vos reponse

Par
cdpt, le Vendredi 07/01/2011 à 18h05'28
1159 messages
Tu ne lis pas très bien mes réponses à tes questions loool
(http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/7582-Sex+Toys.html) : "La prostate de l'homme peut être stimulé par des doigts ou des sex toys, et se trouve environ 5 cm à l'intérieur du rectum sur le paroi supérieur (s'il est couché sur le dos)."
Ensuite, perso, si la pénétration s'est bien fait et que le type est sur le dos, tu peut essayer quelques petits allers-retours, mais aussi tordre/appuyer de manière à ce que le sex-toy appuies doucement mais fermement vers le bas un tout petit peu pour que la partie qui est à l'intérieur du corps appuie vers le haut.
Tu peut aussi essayer avec 2 doigts lubrifiés que tu enfonces (doucement !!!) à fond, puis tu fais des legers caresses - comme si tu faisait signe avec ton index à quelqu'un de s'approcher.
Ceci semble fonctionner aussi avec les femmes, car ça permet de stimuler différemment le vagin...

Par
seniors88, le Samedi 08/01/2011 à 10h58'34
5 messages
moi je réalise souvent cette pratique avec un ou deux doigt c'est génial,j'ai toujour une forte jouissance,je me sodomise souvent avec le goulot d'une bouteille et j'arrive a jouir sans me masturber,pas toujours mais cela mais déjas arrivé.j'aimerais essayer avec un mec pour voir si le plaisir et encors plus fort.bien a vous

Par
cdpt, le Dimanche 09/01/2011 à 21h58'45
1159 messages
Certes il existe des godes en verre, mais j'ai un peu peur à l'idée d'avoir quelque chose d'aussi cassant dans une partie sensible de mon anatomie...
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums