des libidos dérangeantes - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » des libidos dérangeantes
Le sujet
des libidos dérangeantesPar
taratata7, le Vendredi 07/01/2011 à 09h16'10
1 message
Voila, je viens d'arriver sur le site, je ne pensais pas que cela m'aiderais de m'inscrire sur un forum (d'ailleurs je trouve ça plutot fou de faire ça). Mon problème est le suivant pour faire bref!
J'ai 22ans, une libido d'enfer ! Je suis avec ma copine (23ans) depuis prêt d'un an et elle n'a vraiment pas envie de faire l'amour autant que moi.
Je pense être egoïste vis-à-vis des gens qui font peut être moins l'amour mais si je pouvais je ferais ça tout les jours. Avec ma copine, on s'entend très bien, elle adore faire ça avec moi. Malgré cela, nous ne faisons "que" 1 à 2 fois par semaine. Au début c'était à chaque fois qu'on se voyait (sauf malade ou grosse fatigue)
Mon soucis c'est que j'ai une forte attirance envers elle et ca n'a pas changé depuis le début de notre relation. C'est pour cela que je suis frustré sachant que nous sommes souvent ensemble et que j'ai beaucoup plus envie qu'elle, sans que ce soit la même chose pour elle. Je lui en ai déjà parlé, elle me dit que c'est normal pour une femme d'avoir moins envie. Je comprend ce qu'elle me dit, j'ai juste du mal à l'accepter.
Est-ce que quelqu'un serait dans le même cas que moi ?
Je sais qu'elle m'aime, je n'ai pas envie de voir ailleurs, mais je ne sais pas dutout quoi faire pour changer ma vision des choses ou pour faire changer la tournure du couple.
J'ai peur de laisser place à une routine, car pour moi le sexe est important dans un couple.

Par
choudoudou, le Vendredi 07/01/2011 à 19h02'16
198 messages
L'hormone avec un grand H qui fait naître la libido est la testostérone, hormone ... mâle. On ne peut donc pas mettre les hommes et les femmes sur "un pied d'égalité" en ce qui concerne la libido. Enfin tout ça pour dire que ça ne doit pas te blesser, ce n'est pas un manque d'attirance envers toi. Mais tu le sais déjà.
Mon homme est dans le même cas, il le ferait bien plus souvent, mais je n'ai pas autant de libido que lui. Nous avons trouvé un juste milieu, un peu moins que ce qu'il voudrait et un peu plus que ce que je voudrais.
Je ne vois par contre pas trop le rapport avec la routine. Vos rapports peuvent être pas assez nombreux à tes yeux, ok, mais chaque fois peut être intense et unique ...
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums