Sex Toys - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Sex Toys

Le sujet

fruitdelapassionSex Toys
Par fruitdelapassion, le Jeudi 06/01/2011 à 02h16'27
4 messages
Bonjour à Tous ...

Mon message s'adress plutot aux hommes (ou femme si elle s'y conaisse) pour avoir quelques conseil...

Voila avec mon conjoint pour la premiere fois on c'est rendu sur site de sex toys...ou chacun avons choisi des petite chose, puis lui a choisi un petit " Anal Plugs "...Et ma question est : Comment l'utiliser afin de lui procurer tout le plaisir qu'il souhaite...Je n'ai pas vraiment d'experience sachant que c'est le premier que j'ai connu sexuellement...Alors je m'instruit (LoL) comme je peut sur internet, comme par exemple que votre point G est au niveau de la prostate...Maintenant je prend tout vos conseil pour le rendre fou

Merciii A Tous

Les réponses

cdptPar cdpt, le Jeudi 06/01/2011 à 07h58'17
1159 messages
Alors, un plug (ou bouchon) anal est en quelque sortes un mini gode qu'un homme peut porter sous son slip en journée pour se donner du plaisir pour les "petits" modèles jusqu'à des gros modèles permettant de détendre progressivement l'anus pour préparer un rapport anal...

Pour jouer à deux, je conseillerai plutôt un gode anal fin qui serait plus facile et simple à tenir à la main....

La prostate de l'homme peut être stimulé par des doigts ou des sex toys, et se trouve environ 5 cm à l'intérieur du rectum sur le paroi supérieur (s'il est couché sur le dos).

Avant de faire quoi que ce soit en anal, il faut de la douceur, détente et lubrifiant !
Aussi, je conseilles de mettre une capote par dessus le sex-toy pour simplifier son nettoyage derrière (au savon) au lieu de devoir le désinfecter suite à des jeux anales.

fruitdelapassionPar fruitdelapassion, le Jeudi 06/01/2011 à 12h51'13
4 messages
Merciii beaucoup pour cette reponse

Voila ce qu'il a commander :
http://pan.fotovista.com/dev/7/7/01048177/l_01048177.jpg

je suis preneuse pour tout autre conseil, pouvant rendre fou mon homme au lit ...Je suis ouverte d'esprit...

Encore merciiii

A bentot

cdptPar cdpt, le Jeudi 06/01/2011 à 17h51'43
1159 messages
Vas-y doucement quand même, et n'oublie pas de bien lubrifier et eventuellement l'exciter autrement en me^me temps !!!

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.