J'ai envie de me faire du bien - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » J'ai envie de me faire du bien
Le sujet
J'ai envie de me faire du bienPar
fille, le Mardi 04/01/2011 à 18h22'15
10 messages
Coucou à tous .
Alors voilà j'ai 14 ans & je suis toujours vierge . J'ai regardé un film un peu chaud & j'ai mouillé pour la première fois . Je ne me suis jamais masturbé mais j'aimerais le faire . quelqu"un pourai mexpliquer en quoi cela consiste exactement car j'aimerai encore mouiller ou meme avoir un orgasme en gros, je veux me faire de bien .
Merci d'avance .

Par
tidou, le Vendredi 25/02/2011 à 14h49'18
650 messages
Je ne savais pas qu'on pouvait être frigide à 14 ans...
La c... humaine est sans limite, les bras m'en tombent...

Par
elims, le Dimanche 27/02/2011 à 22h36'26
22 messages
Salut,
Tout d'abbord je te le déconseille.
1° Se masturber, c'est le risque de déchirer ton hymen et donc provoquer le fait de ne plus etre vierge..
2° Ma copine me l'as dit, elle ne ressent rien lorsqu'elle le fait seule mais ressent des tremblements lorsque je lui fait.
Je te conseille d'attendre le bon moment pour qu'un homme te le fasse.
Rien ne vaut la présence d'un partenaire, et fais le aussi par amour, c'est bien meilleur
A+

Par
malikoum, le Mercredi 20/04/2011 à 01h52'27
8 messages
alors la je dis n importe quoi !!! se masturber avant de faire l amour avec qqun d autre permets de prendre connaissance de son corps je suis 1 femme et g 28 ans alors je pense connaitre 2 ou 3 trucs au niveau de la masturbation si tu touches uniquement ton clitoris et que tu ne mets pas des doigts très profonds ta virginité ne risque rien du tout alors fais toi du bien en attendant d etre prete pour 1 relation à 2

Par
tidou, le Mercredi 20/04/2011 à 11h18'55
650 messages
Oui, oui, Malikoum. Cela me paraît tellement évident que je n'ai pas jugé utile d'en remettre une couche, mes camarades avaient très bien répondu sur la première page...

Par
titgars, le Jeudi 05/05/2011 à 23h16'06
7 messages
Bon, je sais pas d'ou du vien, mais les gens qui te dise que t'es frigide faut surtout pas les écouter. J'ai 23 ans, j'ai eu 6 ou 7 blonde ( copine je crois que vous dites ) ( je vien du québec) et la motié d'entre elles ne se masturbaient pas. 3 d'entre elle a 18 ans était encore vierge. Alors ne sois pas inquiete pour ca.
Pour la masturbation, comme déja lu, tu peux prendre tes doigt pour stimuler ton clitoris, sinon, si tu veux te doigter et que tu ne trouve pas que tu mouille assez, tu peux mouiller tes doigt avec ta bave, ca va faire l'affaire pour lubrifier.
Et pour le reste tu dois etre imaginative. J'ai des amie qui utilisais le douche ( une douche téléphone avec la pmme de douche, elle se le mettait direct sur le clitoris) ou tu peux utiliser le robinet du bain (comme si tu voulais remplier le bain pour relaxer), c'est plus intense XD
Sois imaginative !

Par
melanie06, le Dimanche 26/06/2011 à 20h30'48
7 messages
J'ai 14 ans moi aussi je l'ai fait une fois mais je n'ai ressentit aucun plaisir.. :/

Par
cdpt, le Lundi 27/06/2011 à 02h33'10
1159 messages
Tout dépends ce que tu a faiit..... Tu te stimules le clitoris ? Tu est assez mouillée ? Tu ne sens réellement rien ?
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums