gros probleme!!! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » gros probleme!!!
Le sujet
gros probleme!!!Par
anthony4100st, le Lundi 03/01/2011 à 14h46'05
5 messages
bin voila je suis anthony je vais bientot feter mes 30ans et je pense que j'ai un gros probleme!
je suis en cpl et tres heureux mais je suis tjrs en manque meme apres 5 ou 6 fois sur la journée...
pensez vous que c'est normal?
je devrais assouvir ce besoin?

Par
cdpt, le Mardi 04/01/2011 à 07h45'57
1159 messages
Pourquoi est-tu en manque ? Quand tu dis 5 ou 6 fois dans la journée, tu a 5 ou 6 rapports ou tu te masturbes ? Tu arrives pas à combler tes envies avec ton partenaire déjà ? Combien de fois ?
Si tu a des envies, à la limite pourquoi pas se soulager, bien que 5 ou 6 fois, ça commence à faire pas mal
Comment voudrais-tu assouvir ton besoin autrement ?
enfaite je le fais avec ma copagne 5 ou6 fois par jours plus qlq masturbation mais malgré tout je suis encore en manque de sexe.
donc je suis entrain de me poser des questions...
comme devrais je prendre une maitresse?
est ce que qlq un a deja ete dans le meme cas?
pensez vous que ca va durer longtemps c plusion sexuelle?

Par
cdpt, le Mercredi 05/01/2011 à 13h21'07
1159 messages
5 ou 6 fois par jour avec ta copine ça commence à faire beaucoup...
bin oui elle trouve aussi...

Par
choudoudou, le Samedi 08/01/2011 à 21h09'59
198 messages
Ouah 5 à 6 fois par jour je pourrais pas du tout ... je n'aurais plus envie, ça deviendrait douloureux ... enfin bref.
Etant en couple et très amoureuse, ta suggestion de maîtresse me révolte ! à moins que ce soit une relation libre ?
Je n'y connais vraiment pas grand chose, mais peut-être as-tu un taux de cholestérol constamment très élevé ...

Par
cdpt, le Samedi 08/01/2011 à 22h55'30
1159 messages
Cholestérol ? Testostérone plutôt ?

Par
choudoudou, le Dimanche 09/01/2011 à 12h41'41
198 messages
choudoudou a dit:
Ouah 5 à 6 fois par jour je pourrais pas du tout ... je n'aurais plus envie, ça deviendrait douloureux ... enfin bref.
Etant en couple et très amoureuse, ta suggestion de maîtresse me révolte ! à moins que ce soit une relation libre ?
Je n'y connais vraiment pas grand chose, mais peut-être as-tu un taux de testostérone constamment très élevé ...
En effet XD mdr.
[Message édité par choudoudou le 09/01/2011 à 12h42'17]
c'est si dure que ca pour une fille de le faire aussi souvant par jours?

Par
choudoudou, le Vendredi 21/01/2011 à 23h42'48
198 messages
Pour moi ce serait une corvée, clairement. Je n'aurais plus d'envie (et je vois pas l'intérêt) et je connais mon corps, ce serait trop douloureux.
Même nous sommes tous différents, toi tu voudrais plusieurs fois par jour, et dans un autre sujet une femme parle de son copain pour qui ça convient de le faire une ou deux fois par semaine ...
Pourquoi ne pas prendre l'avis d'un médecin ?

Par
dada, le Mardi 25/01/2011 à 03h44'05
4 messages
C'est vrai que ca doit devenir lassant à la longue, et surtout douloureux pour ta compagne. il m'arrive de le faire une dizaine de fois en un week end avec la mienne, mais nous nous voyons pas la semaine
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums