bonne voie a suivre ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Sodomie » bonne voie a suivre ?
Le sujet
bonne voie a suivre ?Par
doudou49460, le Dimanche 02/01/2011 à 19h28'11
7 messages
Bonjour, je suis plutot jeune et je me questionne sur la sodomie, on a essayé avec ma copine mais plus de plaisir pour moi que pour elle ( douleurs ) mais le probleme etant que je pense ( je n'en suis pas sur ) mais l'anal sur moi meme m'attire. je ne sais pas comment procéder pour me faire du bien ni si je dois lui en parler pour qu'elle puisse m'aider a assouvir cette passion. pour le moment, il m'arrive de mettre un doigt dans mon anus voir meme parfois un tampax... jaimerais tellement essayer pour savoir si oui ou non ce plaisir est fait pour moi.
Merci

Par
cdpt, le Dimanche 02/01/2011 à 23h20'21
1159 messages
Du lubrifiant, du lubrifiant, du lubrifiant. Oh et n'oublie pas de mettre du lubrifiant si j'ai oublié de le préciser avant
"Trop c'est presque assez !"
Puis, après , une pénétration avec beaucoup de douceur, détente et respiration profonde et selon la personne qui est pénétrée, si c'est toi, essaye en te masturbant doucement. Si c'est ta copine, essaye en lui titillant le clitoris en même temps...
Beaucoup de douceur et d'excitation et ... du lubrifiant

Par
doudou49460, le Lundi 03/01/2011 à 00h28'42
7 messages
Merci, il se trouve que j'ai essayé avec du lubrifiant, je me masturbait doucement tout en me mettant le manche d'une brosse a cheveux dans l'anus, extremement lubrifiée la brosse a cheveux mais je n'arrive pas a dire si cela me procurais du plaisir. je n'eprouvais pas plus de plaisir sauf a moment de l'ejaculation mais je ne reniais pas pour autant cette sensation. Dois-je continuer ? avec quoi ? dois-je en parler à ma copine, lui montrer ? ou simplement lui dire

Par
cdpt, le Mardi 04/01/2011 à 07h43'38
1159 messages
Il faut tout d'abord avoir envie, puis ensuite arriver à se détendre, en te concentrant sur la détente de son spincter : il faut arriver à le faire relacher partiellement pour que la pénétration se fait en douceur et sans forcer (autrement, tu risques de te blesser !)
Quand tu dis que la manches que tu utilises comme gode est extrêmement lubrifiée, tu lubrifies avec quoi ?
Si tu est détendu, que tu arrives à détendre tes muscles, que tu n'essaies pas non plus de te pénétrer avec quelque chose d'énorme et que tu utilises un lubrifiant de bonne facture, tu devrais pouvoir y arriver sans trop de problème.
Enfin, avant d'essayer avec des objets, essayes déjà avec des doigts lubrifiés (eventuellement protégés par une capote : 1, 2, puis voir si tu peut/veux mettre plus, mais commence en douceur, toujours avec de la détente et de la lubrification !

Par
doudou49460, le Mardi 04/01/2011 à 20h12'54
7 messages
je lubrifie avec le gel durex bleu ( le normal)

Par
cdpt, le Mardi 04/01/2011 à 21h29'41
1159 messages
Douceur, excitation et respiration profonde en te concentrant sur le relachement de l'anus... et si ça fait mal, arrête-toi !!!
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums