Je ne peux pas faire l'amour - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Douleurs » Je ne peux pas faire l'amour

Le sujet

titus12Je ne peux pas faire l'amour
Par titus12, le Mardi 28/12/2010 à 10h54'25
2 messages
Bonjour à tous,
J'ai des soucis au niveau de mes relations sexuelles et je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.
Je suis avec mon copain depuis plus de 10 mois et on ne peut pas faire l'amour normalement parce que j'ai trop mal au moment de la pénétration. J'ai eu 2 autres pertenaires avant lui et c'était pareil. On le faisait mais j'avais mal à chaque fois et je ne ressentais pas de plaisir...
Ma gynécologue m'a conseillé d'utiliser du lubrifiant, ce que nous avons essayé, mais rien n'y fait.
Je ne sais pas quoi faire...
Merci pour votre aide.

Les réponses

cdptPar cdpt, le Jeudi 30/12/2010 à 00h09'35
1159 messages
Est ce que tu a du désir quand ton copain te pénètres ? est ce qu'il prends le temps de te donner envie en te caressant, te masturbant ou léchant (cunni) ou ils font du 'droit au but' ?

titus12Par titus12, le Jeudi 30/12/2010 à 10h58'15
2 messages
Oui, je ressens du désir. Et on prend toujours beaucoup de temps pour les préliminaires. J'arrive à prendre du plaisir à ce moment-là mais dès qu'il essaie de me pénétrer, j'ai mal... même s'il le fait doucement. Du coup ce n'est pas facile pour lui non plus car il a peur de me faire mal...
Je me demande si la solution ne serait pas de le faire même si j'ai mal, peut-être qu'au bout de quelques fois ça irait mieux ? je ne sais pas trop...

micka14Par micka14, le Jeudi 30/12/2010 à 21h01'42
52 messages
essayez de stimuler le clito tout en pratiquant la penetration

cdptPar cdpt, le Vendredi 31/12/2010 à 11h22'49
1159 messages
J'ai l'impression que c'est déjà essayé à moins que ses partenaires se prennent comme des pieds pendant les préliminaires

Autres choses : Essaies mais avec beaucoup plus de lubrifiant, et eventuellement demande à ton medecin / gynéco si tu a toujours mal de voir si tu ne traînes pas une petite candidose.

Bon courage !

gegger78Par gegger78, le Lundi 21/03/2011 à 14h01'51
12 messages
Prendre un lubrifiant est nécessaire pour délater le trou, il faut aussi user une masturbation profonde du clitoris, ou bien cela est un problème d'ordre d'aspect physique de votre organe sexuel, je te conseille de voir un sexologue.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums