malêtre après fellation - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » malêtre après fellation

Le sujet

ajemalêtre après fellation
Par aje, le Mardi 28/12/2010 à 09h38'41
2 messages
bonjour, je viens sur ce forum car je me sens trés mal. Je vous explique en 2 mots : je suis avec mon conjoint depuis 7 ans. Niveau sexuel, nous faisons peu l'amour mais quand on le fait c'est toujours génial et tout nous convient parfaitement. J'ai mis longtemps à accepter de lui faire des fellations et desormais cela ne me posait aucun soucis masi tout à toujours été clair, je refusais d'aller jusqu'à l'éjaculation. Tout s'est toujours bien passé mais hier, il ne m'a pas arrété et il a commencé à éjaculer dans ma bouche.

Depuis, je me sens dégoutante, j'ai envie de vomir, je me sens sale. J'ai à moitié peur de lui, je ne souhaite ni l'embrasser ni qu'il me touche.

Il se sent très mal et a essayé de me réconforter toute la nuit mais rien n'y fait ...

Comment faire pour accepter ça ? Pratiquez vous ce genre de choses ?

Les réponses

ambrePar ambre, le Mardi 28/12/2010 à 11h13'23
62 messages
aje,

Pourquoi te sens tu sali !
il n'y a pas de raison , tu n'aimes pas c'est une chose , moi ce n'est pas non plus ce que je préfère , mais il y a des femmes qui adore ça ! regarde sur le forum et tu verras !
alors c'est une affaire personnelle ,mais surtout ne te sens pas sale ! surtout pas !
Ne te braque pas contre ton compagnon ,parles en avec lui c'est important de dédramatiser cette situation .

ajePar aje, le Mardi 28/12/2010 à 11h47'26
2 messages
merci ambre de prendre ton temps pr me répondre.

Malheureusement, je n'arrive pas à passer par dessus ça. Je me trouve tjrs dégoutante et j'ai du mal à regarder mon homme ds les yeux. On est un peu concons ce matin, on ne sait pas quoi se dire.

J'ai l'impression qu'on aura plus jamais cette belle complicité qu'on a mis tant de temps à construire.

Tout ça me dégoute, je suis tjrs avec cette nausée permanente bref jJE me dégoute sans savoir l'expliquer réellement...

cdptPar cdpt, le Jeudi 30/12/2010 à 00h22'44
1159 messages
Pourquoi te sens tu dégradée ou dégoutée ? Je ne pense pas qu'en fin de compte ce n'est pas plus ou moins mal que ce que l'homme peut sentir ou goûter dans le cadre d'un cunnilingus... (sauf si tu refuses que ton homme t'en fasse).

Quoi qu'il en soit, le sexe est un jeu. Beaucoup de femmes aiment faire une fellation, mais dans le lot, toutes ne veuleut pas aller jusqu'au bout. Perso, aucune femme ne m'a fait une "gâterie" allant jusqu'à la jouissance. Je peux comprendre que ça fait drole, mais au niveau "bio" que les liquides te sont injectées dans la bouche ou dans le vagin, la seule différence c'est que dans la bouche tu risque moins au niveau grosesse et maladie !!!

Revenons au jeu : Si ça ne te plaît pas, ne le fais pas, point !

Qu'est ce qui t'a dégoûté dans la chose ? la fellation déjà te dérange il semblerait, donc je peux comprendre que l'éjaculation soit encore plus difficile à accepter. De quoi ça vient à la base ? Qu'est ce qui te coupe l'envie ?

vivi34Par vivi34, le Dimanche 02/01/2011 à 11h06'33
8 messages
sincèrement, je ne lis qu'une chose...
tu te sens sale...
tu le répètes, et c'est plus à toi que tu en veux qu'à lui...
à mon sens rien ne sert de ruminer, c'est fait, c'est fait...
ceci dit, je pense que tu ne devrais pas tant culpabiliser...et surtout, gâcher vos belles années pour ça...
ok, il a mal fait car tu t'y es toujours refusé, ceci dit, tu vas le quitter pour ça?
tu ne te dis pas que peut-être c'était tellement bien qu'il n'a pas réussi à se retenir? c'est peut-être aussi un acte très flatteur, il n'a pas voulu braver l'interdit et les barrières que vous aviez fixé...prends ton courage à deux mains et expliquez vous, la communication est vraiment un atout en matière de sexualité, il n'y a pas que les actions au final...
alors je ne dis pas que tu as tous les tords, juste que tu devrais lui dire que tu te sens sale...que tu n'as pas aimé et que tu en as des nausées...
ne le laisse pas seul, culpabiliser dans son coin (il doit être aussi mal que toi...)
j'espère que vous passerez au dessus de ça...
bises et tiens-nous au courant

[Message édité par vivi34 le 02/01/2011 à 11h08'25]

choudoudouPar choudoudou, le Samedi 08/01/2011 à 23h11'51
198 messages
Moi oui, je laisse mon homme éjaculer dans ma bouche ... il ressent un intense plaisir supplémentaire quand je continue encore quelques secondes même après avoir éjaculé. Et je ne trouve pas du tout cela dégoutant donc ça ne me dérange pas. La salive est bien plus dégueu que du sperme quand on y réfléchit, c'est super riche en bactéries alors que le sperme non. C'est juste un produit corporel comme un autre, ça n'a rien de salissant ni humiliant ni rien de tel.

Je comprends tout à fait cependant que ça puisse dégoûter certaines personnes. Mais delà à avoir peur de l'homme avec qui tu es depuis 7 ans, ne pas vouloir qu'il te touche etc, je ne comprends PAS DU TOUT.

C'est ton choix de ne pas vouloir faire ça, mais ce qui est à mes yeux un incident plus que mineur ne doit pas te mettre dans cet état =)

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums