Bonsoir à tous !
Voila, je suis vraiment arriver à un stade catastrophique !
Il est 3h du matin, je suis frustrer comme souvent et je suis devant mon ordi pour chercher une solution pendant que ma femme ronfle et dort comme un bebe !
Voila un an que je suis avec, voila un an que je fait l'amour avec elle toujours à la même heure, toujours dans les mêmes positions ( dessus, et sur le coté ), et voila un an que je suis frustrer !
J'aime ma femme, et ceci dans mon cas est un enorme probléme, car moi qui aime le sexe plus que tout je ne peut que me satisfaire à moitier !
En effet jamais je ne pourrais la tromper, je suis fidèle et un mec bien. Je veut faire ma vie avec elle !!
Je l'aime fort, de tout mon coeur.
Jamais je n'est connu ce probléme avec mes exs, avec qui j'avais des rapports qui bouge, et qui ressemblé a un feu d'artifice !!!!!!
Elle est toujours fatiguer, elle bouge autant au lit qu'une moule sur une roche.
Même pour la felation ( comme ce soir ) elle peut carrément baillé !!!!
Et la felation faut la voir, elle s'alonge, et moi je doit venir au niveau de sa bouche, et ensuite elle ne bouge plus du tout, je fait tout.
Moi qui aime les préliminaires j'en suis arriver à même plus en avoir envie !! :/
Je me reconné même plus, je perd toute envie et désire !!
J'ai vraiment peur...peur que si un jour une femme atirante me chaufe de trop je craque...car je suis vraiment en très grand manque de Sexe avec un grand A !!
Quand on fait l'amour j'ai l'impréssion d'être avec un robot toujours programmer pour faire la même chose....
Que faire ??
Femme, homme, ou couple, j'ai vraiment besoin de vos conseils, car je ne veut pas la tromper, tout comme je ne veut pas avoir une sexualité aussi pauvre... :/
Je suis perdu.....