Ma femme fait toujours pareil niveau sexe ! :/ - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Vie courante » Ma femme fait toujours pareil niveau sexe ! :/


Le sujet

hmystereMa femme fait toujours pareil niveau sexe ! :/
Par hmystere, le Dimanche 26/12/2010 à 03h22'41
1 message
Bonsoir à tous !

Voila, je suis vraiment arriver à un stade catastrophique !

Il est 3h du matin, je suis frustrer comme souvent et je suis devant mon ordi pour chercher une solution pendant que ma femme ronfle et dort comme un bebe !

Voila un an que je suis avec, voila un an que je fait l'amour avec elle toujours à la même heure, toujours dans les mêmes positions ( dessus, et sur le coté ), et voila un an que je suis frustrer !

J'aime ma femme, et ceci dans mon cas est un enorme probléme, car moi qui aime le sexe plus que tout je ne peut que me satisfaire à moitier !

En effet jamais je ne pourrais la tromper, je suis fidèle et un mec bien. Je veut faire ma vie avec elle !!
Je l'aime fort, de tout mon coeur.

Jamais je n'est connu ce probléme avec mes exs, avec qui j'avais des rapports qui bouge, et qui ressemblé a un feu d'artifice !!!!!!

Elle est toujours fatiguer, elle bouge autant au lit qu'une moule sur une roche.

Même pour la felation ( comme ce soir ) elle peut carrément baillé !!!!

Et la felation faut la voir, elle s'alonge, et moi je doit venir au niveau de sa bouche, et ensuite elle ne bouge plus du tout, je fait tout.

Moi qui aime les préliminaires j'en suis arriver à même plus en avoir envie !! :/
Je me reconné même plus, je perd toute envie et désire !!

J'ai vraiment peur...peur que si un jour une femme atirante me chaufe de trop je craque...car je suis vraiment en très grand manque de Sexe avec un grand A !!

Quand on fait l'amour j'ai l'impréssion d'être avec un robot toujours programmer pour faire la même chose....

Que faire ??

Femme, homme, ou couple, j'ai vraiment besoin de vos conseils, car je ne veut pas la tromper, tout comme je ne veut pas avoir une sexualité aussi pauvre... :/

Je suis perdu.....

________________
hmystere

Les réponses

cdptPar cdpt, le Dimanche 26/12/2010 à 07h39'14
1159 messages
Tu lui en a parlé honnêtement et ouvertement de ce qui se passe ?

Aussi, il ne faut jamais dire jamais en matière de sexualité.... si tu est frustré et que rien n'y fait pour avancer, à un moment, je pense que tu sera parfaitement capable de te laisser tenter par ailleurs !

Il faut que tu découvre pourquoi elle a aussi peu d'entrain au niveau du sexe... mais attention : il faut aussi avec l'esprit bien ouvert car pour qu'une femme ait envie, il faut qu'elle soit détendue et ouverte à son tour : Est ce que tu fait tout ce qu'il faut pour qu'elle le soit dans votre vie de tous les jours ?

Commence par discuter franchement avec elle... Surtout si votre sexualité n'a pas toujours été aussi morne !

Généralement une femme a envie d'avoir envie... si l'envie est plus là, il faut découvrir pourquoi, et il y a un tas de raisons, et il n'y a qu'une seule personne qui peut te dire ce que c'est : elle.

[Message édité par cdpt le 26/12/2010 à 07h41'41]

________________
cdpt
Statut: Modérateur

nutellinaPar nutellina, le Jeudi 06/01/2011 à 20h35'11
2 messages
Oui il faut que tu lui en parles !
Elle "n'aime" pas le sexe peut-être pcq ses précédents partenaire ne savaient pas s'y prendre et ne lui on pas apprit à aimer ça !

Essaye de lui faire apprécier.
Fais la boire, car on le sait l'alcool exite et fais faire plus de chose car on ose plus. Biensur pas au point qu'elle ne comprenne plus rien et qu'elle se sente mal mais pour qu'elle soit bien exitée. alors là essaye de nouvelle chose avec elle! Si ça lui plait vous pourrez recommencer car elle aura aimé !

________________
nutellina

ambrePar ambre, le Vendredi 07/01/2011 à 17h38'12
62 messages
bonjour ,

Quelle horreur s'ennuyer en faisant l'amour !

J'ai du mal a entendre ça ,surtout apres 1 an de vie commune !

il n'y a qu'une chose a faire c'est en parler , dire ce que tu en penses ce que tu aimerais ,et lui demander ce qu'elle aimerait ! c'est tres important !

Moi je suis en couple depuis 10 ans et plus nous faisons l'amour ,mieux c'est !!!
alors courage et bonheur au lit

________________
Ambre .

choudoudouPar choudoudou, le Samedi 08/01/2011 à 21h19'27
198 messages
Encore et toujours d'accord avec cdpt, le dialogue s'impose. Mais tout en douceur, avec une volonté de comprendre l'autre, surtout pas de reproches par exemple. Exprime ton ressenti en choisissant bien tes mots, le but n'est pas la dispute.

Tu dis qu'elle fait toujours pareil, mais du coup toi aussi non ? Pendant l'acte, tu peux aussi prendre les choses en main, la tourner doucement, enfin la mettre autrement ou toi te placer autrement. C'est une chose que nous faisons beaucoup avec mon homme, si l'un a envie d'une autre position, on attend pas que l'autre y pense et le propose

________________
choudoudou

madjiPar madji, le Mardi 18/01/2011 à 16h27'48
6 messages
Je suis d'avis avec mes prédécésseurs! Je pense quoi aussi en faisant comme d'habitude tu finiras aussi gater le peu qui vous reste.

Je te conseille de prendre des initiatives du genre, lui proposer d'autres positions, changer de lieu du genre au salon, dans les toilettes, les week end changer d'heure faire l'amour le matin au reviel, pendant la sieste, etc...

Quand vous finissez de faire l'amour, de temps évaluer, discuter avec elle si elle a aimé tes nouvelles initiatives etc...
Elle est certainement bloqué par un complexe! Tu l'habitues discuter et de l'acte sexuel...

________________
madji

cdptPar cdpt, le Mardi 18/01/2011 à 17h05'28
1159 messages
C'est pas forcément aussi simple que cela : Il y a des femmes qui aiment faire, mais n'aiment pas en parler, mais cela ne veux pas dire que pendant l'acte elle n'est pas prête d'essayer des choses ou se laisser faire, soit pour un scénario, soit pour simplement prendre une autre position !

Comme on dit en entreprise : Faut être dynamique, entreprenant et prendre contrôle de la situation - Comme avait dit d'ailleurs une femme dans un article d'une des magazines qu'on édite à mon taf "Au lieu d'essayer de me dominer dans la vie, il ferait mieux d'essayer de me dominer dans le lit"... (ça veut pas non plus dire qu'il faut la violer; bien que parfois le scénario de "viol" [sexe consentant un peu plus cru et dur que d'habitude - on parle pas d'un vrai viol bien sur !] est quelque chose qui revient dans les souvent dans les fantasmes des femmes....)

________________
cdpt
Statut: Modérateur

madjiPar madji, le Mardi 08/02/2011 à 14h00'48
6 messages
Le débat posé ci-haut est très important et je me suis gouré. J'ai eu une discussion du genre au café avec un ami. Le problème central c'est que la femme ne s'oppose pas à une position mais elle ne prend aucune initiative au lit. Elle est couchée comme un bois mort et c'est l'homme qui caresse, qui embrasse, qui la tourne, lui lèche le cul, etc... Bref qui octroie le plaisir!!!
Est ce que vous vivez aussi la même expérience.
Le gars a besoin que parfois sa femme prenne des initiatives

________________
madji

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.