demangeaisons et rougeurs - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Douleurs » demangeaisons et rougeurs

Le sujet

t0in0udemangeaisons et rougeurs
Par t0in0u, le Vendredi 24/12/2010 à 09h08'01
2 messages
Bonjour, je m'appelle Antoine et j'ai 18 ans.↲
Depuis quelques jours, j'ai des demangeaisons et des rougeurs au niveau du gland et sur la peau en dessous. Ceci s'accompagne de l'apparition de pellicules blanches aux mêmes endroit. ↲
Je m'inquiète car je n'ai rien fait qui sorte de l'ordinaire avec ma copine et mon hygiène est correcte. ↲
D'où cela pourrait venir? Que dois-je faire? ↲
Merci d'avance pour votre aide!

Les réponses

cdptPar cdpt, le Vendredi 24/12/2010 à 23h23'49
1159 messages
A ta place j'irai consulter : ça ressemble a une candidose (champignon) qui touche généralement les parties intimes des femmes ...

t0in0uPar t0in0u, le Samedi 25/12/2010 à 08h51'52
2 messages
Aïe... C'est vrai que ma copine m'a dit dernièrement qu'elle avait un peu le même genre de soucis depuis peu. Le soucis c'est que je suis dans les vosges loin de tout jusqu'à nouvel an. Une visite chez un généraliste suffirait?

cdptPar cdpt, le Samedi 25/12/2010 à 12h54'40
1159 messages
Oui, sans problème, voir même aller voir un pharmacien ou pharmacien de garde s'il y en a un dans les parages qui pourrait te proposer des crèmes ou te conseiller un généraliste.

En attendant, je te conseille d'avoir un hygiène intime irréprochable lave toi les parties plusieurs fois par jour et bien faire sécher - de préférence l'air libre (pour ne pas laisser des traces sur une serviette que tu réutilisera !) ou des mouchoirs jetables.

Si tu est en galère aujourd'hui, et que tu en a à portée de main, tu peut essayer un gel hydroalcoolique (essaie une pointe sur le gland pour voir si ça brule ou pas pour savoir si tu supportera), ou mieux encore, une crème antifongique comme pour les mycoses des pieds.

Du talc quand tout est sec est aussi une bonne idée, car ça absorbera l'humidité car le sec est l'humidité est l'ennemi des champigonons !

Bon courage!

[Message édité par cdpt le 25/12/2010 à 12h55'43]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.