l'ex - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » l'ex

Le sujet

orgueilleuxl'ex
Par orgueilleux, le Dimanche 19/12/2010 à 22h18'23
9 messages
je voudrais savoir comment vous réagiriez sur ce problème : je commence à detester facebook car on peut voir tro pde choses sur les personnes, et qd il s'agit de sa copine, certains détails peuvent etre agaçant. Son ex que je connais pas et qui lui a fait du mal continue de lui parler sur fb, elle lui répond tjrs, et ce connard a gardé toutes les photo avec elle en couple alors que c'est lui qui a cassé ya 2 ans mtn. il lui envoi mm des mails pr avoir rdv avec elle ou la invité a son anniversaire par ex alors qu'il sait qu'elle est avec moi. j'aimerai lui envoyer un mail afin de lu idire de supprimer les photos et d'arreter de lui donner rdv, qu'il a eu sa chance etc .... ou je devrais ne pas me rabaisser à ce niveau ???

j'en ai parlé à ma copine et elle ma dit qu'elle s'en foutai, que la page est tourné, qu'elle m'aime et que c'est à lui de les enlever, pas à elle de lui demander. je pense que ça lui fait plaisir de voir qu'il a gardé les photos mais moi sa m'emmerde bien !!

Que feriez vous svp ???

Les réponses

choudoudouPar choudoudou, le Mardi 21/12/2010 à 23h23'19
198 messages
Par expérience personnelle, l'idée du message : rien de tel pour foutre la merde. A déconseiller fortement selon moi. Le mec va t'envoyer chier, certainement en parler à ta copine qui te le reprochera (j'imagine peut-être trop loin mais je vois bien ça comme ça).
Ta copine, elle, s'en fout peut-être, mais toi non. Peut-être n'as-tu pas choisi les bons mots pour lui en parler ? Insister sur le fait que même sans manque de confiance, la situation te blesse et que cet ex est trop présent. Surtout ne pas lui demander de couper les ponts : même si ça te déplait, tu ne peux supprimer ce qu'ils ont vécu ensemble.
Il faudrait qu'elle imagine la situation inverse, peut-être qu'elle n'y a pas pensé, réaliserait que ça ne lui plairait pas du tout et agirait donc en conséquence ...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums