risque ou non - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Grossesse » risque ou non

Le sujet

laptiterisque ou non
Par laptite, le Jeudi 16/12/2010 à 23h05'03
4 messages
Bonjour,
Voila jai eu un retard de deux jours et je les ai eu, mais pendant ce retard j'ai eu un rapport non protegé.
Y-a-t-il un risque que je sois enceinte ?

correction de langage sms - Cdpt

[Message édité par cdpt le 17/12/2010 à 12h02'50]

Les réponses

cdptPar cdpt, le Vendredi 17/12/2010 à 08h33'09
1159 messages
L'arrivée des règles signifie la fin de ta période fertile et que rien ne s'est implanté dans l'utérus.

Cependant tu n'est pas a l'abri des MST ou IST...

Je te conseille de jeter un coup d'oeil aux messages suivants :
http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/6629-Comment+une+femme+peut+tomber+enceinte.html
Et
http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/6039-10+idees+recues+sur+la+contraception.html

Bon courage !

[Message édité par cdpt le 17/12/2010 à 12h03'17]

laptitePar laptite, le Vendredi 17/12/2010 à 14h22'25
4 messages
merci.mes enfete c'est un peut conpliker.kar j ai eu un raport en fin octobre et je prenner la pillule,et le 15 novenbre j ai eu mes regle come il le faut et c'est la ke tous les probleme on commences,javer ts les symtome dune femme enceite mes c'est negatif et la mon retar de regle,alr kaven javer jamer eu de probleme.mon medecin ma dit ke mon corp accepter pa ma pillule alr es kelle a quan meme fai son travail.parce rien ne va plus et je suis inkiete

cdptPar cdpt, le Vendredi 17/12/2010 à 22h53'56
1159 messages
Tout d'abord, je vais te demander un effort en orthographe car c'est très difficile à te lire ! (tout le monde ici n'est pas français, moi le premier !!)

Si tu a du mal avec une pillule, il faut demander à ton medecin s'il y a d'autres pillules ou d'autres solutions qui peuvent te convenir.

En tout cas, tes règles signalent la fin de la période où tu peut tomber enceinte, et tu ne risque rien pendant les 15-20 jours qui suivent... et les cycles des règles ne sont pas figées et peuvent bouger sur quelques jours, surtout si tu commence ou arrête une pillule !

darkoverPar darkover, le Mercredi 19/01/2011 à 18h34'37
14 messages
Je ne veux pas aggraver la situation, mais je sais que dans de rares cas, il peut y avoir perte de sang pendant la grossesse. Ceci dit, les pertes de sang sont tout de même plus faible que les règles habituelles. Je le sais car ma cousine en a fait les frais. Elle ne s'est rendue compte de sa grossesse qu'au bout de 2 mois. Heureusement pour elle, l'enfant était le bien venu.

besoindesavoirPar besoindesavoir, le Jeudi 20/01/2011 à 18h44'42
1 message
Bonjour, moi j'ai aussi un problème, avec mon copain on voudrait le faire sans préservatif. j'ai 15 ans. je ne suis pas la pour qu'on me juge mais pour savoir si le faire juste avant mes règles serait un risque que je tombe enceinte .. je ne prends pas la pilule
Voila merci d'avance.

cdptPar cdpt, le Jeudi 20/01/2011 à 21h33'57
1159 messages
Si tu prends pas la pillule, tu te protèges un point c'est tout !!!

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 6
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.