Poils et odeurs féminines - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Poils et odeurs féminines
Le sujet
Poils et odeurs fémininesPar
zikos95, le Mardi 14/12/2010 à 22h54'05
5 messages
Voila, j'ai depuis toujours une grande attirance pour les femmes naturelles, leurs odeurs corporelles et intimes...
La mode est malheureusement à se raser partout et à mettre des tonnes de déo, quel dommage de camoufler ainsi des odeurs aussi sensuelles et ennivrantes!!!
Pourquoi une femme devrait-elle être lisse, inodore et insipide...? Pourquoi toujours chercher à cacher ou modifier ce que les dieux lui ont donné ? ^^
Je l'avoue, moi je rêve d'une femme entièrement nature, poilue sous ses bras ou entre ses cuisses, et délicieusement odorante...
Voila voila, si jamais l'une d'entre vous était comme cela, et "intriguée" par mon petit fantasme, j'aimerais bcp la découvrir.
PS : j'ai 37 ans, j'habite en région parisienne, suis célibataire et adorable

Contactez moi par message privé
A bientôt...Bises
[Message édité par cdpt le 15/12/2010 à 08h44'50]

Comme tu dis, la mode n'est plus au poil; ou alors juste un peu histoire de dire " je ne suis pas imberbe, mais presque!" Et oui l'odeur de la transpi c'est pas glamour, maintenant il y a d'autre odeurs corporelles, l'odeur de chacun, plus ou moins forte! Celle là est importante, c'est ce qui caractérise une personne, alors les trois tonnes de parfum ou de déo non merci... déo sans odeur!!
C'est vrai que les poils, à mon avis, peu de femmes les aime vraiment partout! Ca reste un idéal de la société, la femme sans poils!! Pourquoi? j'aimerais le savoir, si on pouvais se passer de l'épilation!! Mais c'est comme ça! J'avoue que moi je n'aime pas ça, mais pas au point de devenir imberbe! Je ne suis pas une addicte de l'épilateur ou de l’esthéticienne!
Je t'avouerais que tu m'intrigue!

ça reste amical, mais je trouve ton fantasme justifié! Et surtout, contre société!! Garde le surtout! tu fera des heureuses!!

Par
zikos95, le Lundi 14/02/2011 à 18h46'04
5 messages
Coucou,
Merci pour ta réponse, ça fait vraiment plaisir de voir que certaines femmes peuvent être intriguées par mes gouts et mes envies !!!
Apparemment, tu ferais partie des femmes qui s'épilent davantage pour correspondre au moule actuel, suivre les règles injustifiées que Gillette et Cie ont décidé de nous inculquer, et non par gouts perso...difficile de nos jours de rester poilue n'est-ce pas !!! ^^

Ceci dit, si jamais tu avais envie un jour que ça ne reste pas seulement "amical" (comme tu le dis), alors je suis là !!! sourire...
Bises

! Bien que je ne pense pas correspondre à tes attentes! Vu que les poils ne sont pas mes "amis" à proprement parlé! En outre... j'ai seize ans seulement! Ca risque de faire beaucoup d'années d'écart pour le coup! Je ne suis encore qu'une gamine!
Je me posais une question, d'ou te viens ce fantasme? Pourquoi tu n'aime pas ce qui correspond à la société? Ce que TOUS les magazines, publicitée, médias, nous montrent?

Par
zikos95, le Mardi 15/02/2011 à 00h24'20
5 messages
Pourquoi je n'aime pas tout ce qu'on nous montre...? difficile de répondre à cela, et difficile de savoir d'où me vient ce fantasme j'avoue...peut-être justement parce qu'on veut penser à notre place, on veut nous créer des besoins, etc...peut-être suis-je anti-conformiste sur ce sujet disons...lol...
Je n'aime pas trop non plus les modèles de femmes soit-disant parfaites que les médias nous montrent...le style fil de fer, 1m70 pour 45 kg, bof bof, je préfère quelques rondeurs féminnes, et moins de perfection. Je préfère de loin une fille mignonne et souriante qu'une beauté pure et souvent foide.
Et puis quand même simplement, parce que cela m'attire réellement, énormément même...le coté vrai, nature...par exemple, je ne supporte pas une poitrine refaite, je préfère de loin des seins même trop petits, mais naturels...
Et surtout, coté odeurs, j'adore découvrir les odeurs corporelles et intimes d'une femme, je trouve ça tellement sensuel d'entrer ainsi dans son intimité...surtout que chaque femme a une odeur bien différente, c'est aussi cela qui est excitant à découvrir...

Par
chichi, le Vendredi 18/02/2011 à 11h38'07
1 message
Bonjour à toutes et à tous,
Je pense que si tu rencontres une femme qui te plait vraiment, si elle s'épile et que votre relation est sérieuse, tu peux lui demander gentillement d'arrêter....
Pour ma part, ca me gonfle de toujours devoir m'épiler pour mon mec....
Je préfère également le naturel sur le pubis, mais les jambes et aisselles, je n'imagine même pas laisser des poils...

Par
tidou, le Vendredi 18/02/2011 à 22h31'37
650 messages
Tout à fait d'accord avec Chichi. J'aime bien les poils sur le pubis (mais c'est peut-être une question de génération), mais pas trop ailleurs.
Pour les odeurs, un peu de parfum ou de déodorant (sans excès non plus, hein) ne gâche rien, je trouve.
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums