Hello tout le monde,
Je m'interroge pas mal au sujet de mes seins. Je ne comprends pas vraiment pourquoi je prends et perds de la poitrine sans pouvoir établir aucun lien avec mes prises et pertes de poids. Au contraire, parfois le rapport est inversé : je minci et mes seins augmentent ou je grossis et ils diminuent.
Mais je constate que leur diminution semble être due à plusieurs choses : un sommeil peu régulier, trop de sexe (et plus particulièrement d’orgasmes : + de 7 par semaine), une alimentation insuffisante et un manque d’exercice à l’extérieur.
Ils augmentent généralement lorsque je dors 8H30 par nuit à des heures à peu près régulières, lorsque je mange suffisamment de tout (fruits, légumes, protéines, graisses, sucres lents et sucres simples, laitage) à des heures régulières, lorsque j’ai peu d’activité sexuelle et que je pratique la marche au moins 30 minutes pas jour dehors.
Je mesure 1m57 1/2 et je pèse actuellement 50,5 kilos. Je ne suis pas mince ! Il y a quelques années je faisais 99 de tour de hanche, 75 environ de taille et 87 de poitrine. Cet été je faisais 93,5 de hanche, 63 de taille et 92 de poitrine. Ce qui était pas trop mal (mais loin de ce que je voudrais). Actuellement je fais 92,5 de hanche, 62 de taille et 88

de poitrine. Ma poitrine à diminué, il me semble, du fait de mes mauvaises nuits de sommeil.
Vu les mensurations que j’ai pu avoir (87-75-99 et 92-62-93,5), je me dis que la poitrine est complètement indépendante des hanches (du moins, en ce qui me concerne) et je me dis que je pourrais très bien inverser le rapport (88-62-92,5  92-62-88). Qu’en pensez-vous ?
Est-ce que d’autres filles et femmes ont constaté une absence de corrélation entre l’augmentation/diminution de leur tour de poitrine et de leur tour de hanche ?
Que pensez-vous de mes suppositions concernant les rapports mode de vie (sommeil, alimentation, sexe) et poitrine ?
Merci pour vos réponses ! J’ai hâte de vous lire !