Avis au filles/femmes - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Avis au filles/femmes

Le sujet

fredo6913Avis au filles/femmes
Par fredo6913, le Samedi 11/12/2010 à 01h14'39
2 messages
Bonsoir tout le monde.
Voila mon soucis est le suivant :
je suis un mec de 17 ans, je mesure 1m91 chausse du 48, mes mains font 21cm....mais cela n'est pas proportionnel a la taille de mon penis et cela me fait beaucoup strésser et sa me préocupe beaucoup.
Sachant que j'ai eu un phymosis vers l'age de 4 - 5 ans.
J'ai mesuré avec un mètre en erection c'était 14 - 15 voir 15.5 cm. Avec une equerre c'était 13 - 14 cm.
Donc je ne c'est pas ce que vous en pensez, j'ai lu plusieurs forums comme quoi les femmes disaient que c'est pas important d'autre qui disent oui.....
bref qu'en pensez-vous ?
sa peut encore grandir ?
merci de vos reponses.

Les réponses

cdptPar cdpt, le Mardi 01/02/2011 à 14h49'27
1159 messages
Quand on y pense, la tête d'un bébé doit pouvoir sortir du vagin, donc pour pouvoir vraiment être serré dans un vagin, il faut avoir un pénis collossal

Ensuite, certes, ça dépends des 2 partenaires, l'envie de l'un, de l'autre, et ce qu'on fait avec : Le mec qui a un pénis de fort diamètre qui va droit au but sans se soucier de la fille va faire moins d'effet que le mec avec une petite mais qui fait tout pour que la fille prends du plaisir avant lui...

cocoPar coco, le Lundi 21/02/2011 à 12h14'58
10 messages
sa peu ecore grossir tkt juska 21 ans chez les mec

malikoumPar malikoum, le Mercredi 20/04/2011 à 01h59'27
8 messages
l important c pas la taille de ton sexe c la manière de l utiliser

etpourquoipasPar etpourquoipas, le Mercredi 20/04/2011 à 12h22'03
90 messages
ça peut encore grandir, certes. Mais l'important n'est pas la taille. faut que tu saches comment l'utiliser pour que ça fasse du bien, avant tout !

cdptPar cdpt, le Mercredi 20/04/2011 à 12h28'51
1159 messages
mais il n'y a pas que le pénis dans les relations sexuelles, et même parfois, on peut s'en passer pour pas mal de choses

onelinePar oneline, le Samedi 23/04/2011 à 21h42'34
14 messages
Alors, en tant que femme je me suis penchée sur le sujet : en fait, c'est vrai que la technique pendanr l'amour est importante. Un homme qui pense à sa partenaire c'est top tout en pensant aussi à lui car le plaisir c'est mieux quand c'est partagé. Bref, ça c'est un point. En ce qui concerne la taille, en fait oui ça compte quand même un peu car quand le sexe est long, il arrive à titiller un point très agréable situé assez profondément. Cependant, 15 cm suffisent pour l'atteindre ! Un bon point pour toi. Ensuite, pour l'histoire du diamètre, là aussi : avec les mouvement de va et vient, ça appuie plus intensément sur d'autres zones à grand plaisir, ce que ne font pas des petites quéquettes... D'où l'importance de savoir la manier par rapport à quelqu'un qui en a une grosse.
Voila mon avis messieurs.

etpourquoipasPar etpourquoipas, le Mardi 26/04/2011 à 13h12'37
90 messages
Bon je suis un peu en retard pour répondre, mais 'mieux vaut tard que jamais'

Etant une fille, je peux te dire que je préfere 14-15 cm. J'ai eu une experience avec un Homme qui en avait une de 20-21 cm, et crois moi je n'ai sentie aucun plaisir, ça a même été très douloureux. Comme l'a signalé quelqu'un auparavant, certaines filles sont plus 'fines' que d'autres à ce niveaux là. Donc ne te fais aucun soucis pour la taille, je pense surtout que si on sait comment s'y prendre, et ce qu'aime sa partenaire, y'a aucun problème ! De plus, la pénétration n'es pas le tout, comme l'a signalé Cdpt, les préliminaires sont très importants aussi !
Voilà, ma petite experience aura peut etre servit

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 6
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.