lesbienne ou pas ? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Homosexualité » lesbienne ou pas ?

Le sujet

cacahueteroselesbienne ou pas ?
Par cacahueterose, le Vendredi 10/12/2010 à 16h11'39
1 message
Alors voila, j'ai 23 ans et je me pose une question.
Je n'arrive pas a savoir avec certitude si je suis lesbienne ou non.
J'explique : Je suis capable de tomber amoureuse d'un garçon mais pourtant je n'envisage pas du tout le sexe avec un homme. J'ai déjà essayé et bien sur ca a raté puisque je savais pas comment faire et mon partenaire non pls d'ailleurs. Mais egalement parce que j'en avais pas envie.
Je sais pas pourquoi mais je n'envisage vraiment pas de faire l'amour avec un homme.
Je me sent aussi attirée par les femmes mais je n'est jamais eu d'expérience lesbienne.

Qu'en pensez vous ?

Lesbienne ou pas ?

Ou autre chose ?

Les réponses

cdptPar cdpt, le Vendredi 10/12/2010 à 16h37'18
1159 messages
On te dirait Bi-curieuse...

De l'autre côté, tu n'a jamais eu de rapport sexuel réussi avec un homme ni avec une femme...

Il est vrai aussi que le manque de sexe donne des idées aux hommes et femmes, et j'avoue qu'après un certain temps sans rapport j'ai envie de me lancer à faire des choses farfelues, dont éventuellement pourquoi pas coucher avec un autre mec... mais une fois que mes frustrations sont comblés, l'envie disparaît.

Si tu veux essayer avec une autre femme pour essayer, vas-y, tu trouvera sans trop de soucis, ensuite libre à toi de continuer dans cette voie... tu trouvera des annonces sur internet sinon il existe des hammams libertins pour les femmes que tu peut essayer donc dans l'anonymat.

Autrement, tu essayes de trouver un homme qui pourrais te donner envie comme il faut et tout peut très bien se passer avec les mecs aussi !

Lâche toi, fais toi plaisir et si tu veux essayer avec une femme et qu'en fin de compte ça ne te plait pas, tu peut ne pas aller jusqu'au bout de la chose, et en fin de compte rien ne t'oblige à en parler après !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 6
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.