Ejaculation totale lors de la Sodomie?? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Sodomie » Ejaculation totale lors de la Sodomie??

Le sujet

acrosodomieEjaculation totale lors de la Sodomie??
Par acrosodomie, le Vendredi 10/12/2010 à 12h25'40
4 messages
bonjour
je suis un homme agé de 24 ans...je suis totalement hétérosexuel..et je pratique la sodomie il ya une longue période...mais j ai entendu dire qu'on peu avoir un terrible orgasme et une ejaculation totale...lorsque je me sodomise je parvient a sortir just un peu de sperme mais pas une ejaculation totale..donc jaimerais bien avoir des conseils pour atteindre ce tel orgasme anale accompagné d'une éjaculation totale... s'il vous plait g bien hate de le vivre

Les réponses

cdptPar cdpt, le Vendredi 10/12/2010 à 13h01'16
1159 messages
Quand tu dis sodomie, tu te pénètres avec quoi et à quel profondeur ?

En fait, c'est moins la sodomie qui va provoquer une grosse éjaculation (et un gros orgasme) mais le stimulation de la prostate en même temps que l'éjaculation : la pression sur la prostate va normalement faire partir plus de sperme (pas non plus une éjaculation "totale", mais bien plus grosse que d'habitude - à moins que tu est déjà à sec !, et le titillement de la prostate , qui peut se faire avec un doigt lubrifié, vibro, gode ou "stimulateur de prostate" (vibro à "tige" plus mince pour faciliter la pénétration anale) multiplie généralement les sensations...

acrosodomiePar acrosodomie, le Vendredi 10/12/2010 à 14h47'50
4 messages
généralement je me pénètre avec un ou deux doigt je commence le titillement de la prostate peu à peu en se servant des lubrifiants ou parfois de la salive ca m arrange bien.jaime pas utiliser des godes ou vibro je préfère le contact direct avec mes doigt, ca m'est plus familier.des fois meme en titillant la prostate tout en poussant avec l anus, il ya toute une partie de celui ci qui sort vers l'extérieur formant une boule( ).ca m'a parut bizarre au debut (lool) mais aprés j ai decouvert que c génial.en ce qui concerne l'ejaculation j ai un ami du net qui a reussi a avoir une ejaculation totale lors de la sodomie.en plus g vu une sequence video d'un mec qui s'asseyait sur un gode et j etais surpris par ce taux enorme d'éjaculat...

cdptPar cdpt, le Vendredi 10/12/2010 à 16h28'11
1159 messages
Attention : ce que tu vois dans les vidéos c'est pas forcément vrai !! Regardes bien

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums