Baisse de libido à 25 ans - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Baisse de libido à 25 ans

Le sujet

kastorBaisse de libido à 25 ans
Par kastor, le Vendredi 10/12/2010 à 11h59'28
3 messages
Bonjour à tous

J'ai 25 ans et je rencontre un réel changement dans ma libido et j'aimerais comprendre pourquoi.

De 14 à 21 ans j'ai eu une libido très forte, je me masturbait tous les jours, j'avais toujours envie, et mes orgasmes étaient très puissant.

A 21 ans j'ai eu mon 1er rapport sexuel (je sais ça fait tard) là aussi excitation énorme ce qui provoqua chez moi une éjaculation précoce (j'ai même pas tenu une minute) et orgasmes très puissant.

Après cette 1ere expérience, pendant 2 ans j'ai souffert d'éjaculation précoce car j'avais une libido très forte, une grande excitation et j'avais du mal à me retenir, mes orgasmes étaient toujours très puissants.

Là maintenant ça fait un an et demi que je suis avec ma copine et mon intéret pour la sexualité a nettement diminué, on a entre 2 et 4 rapports par semaines, mais je ne ressens pas l'excitation que j'avais avant, de plus j'ai beaucoup moins de plaisir durant les fellations et l'acte, comme si mon désir et mon plaisir étaient anesthésiés...

Je n'ai par contre pas du mal à avoir une erection, j'arrive à durer très longtemps contrairement à avant, je ne suis plus éjaculateur précoce mais mes orgasmes sont très peu puissants.

Je voulais savoir si c'était une évolution normale ?

est ce que vous avez connu ça aussi ?

quels pourrait etre les causes de tout ça ?

Merci infiniment pour votre aide

Les réponses

cdptPar cdpt, le Vendredi 10/12/2010 à 13h05'53
1159 messages
Est ce que par hasard tu prends des médicaments ? ou éventuellement vous avez un travauil stressant ? Ces 2 points ont un effet très négatif sur la libido...

Moi aussi j'ai eu mon premier rapport sexuel sur le tard (20 ou 21 ans je ne sais plus exactement), cependant, je n'ai eu que des baisses de desir "durables" (la fatigue, maladie ou humex rhume coupe toute envie pendant un jour ou deux), que quand je me suis embrouillé avec ma copine et que tout est partie en sucette entre nous...

Est ce que tu a aussi des soucis tout seul en te masturbant ?

kastorPar kastor, le Vendredi 10/12/2010 à 13h48'04
3 messages
Je ne prends pas de medicaments
Je n'ai pas de travail stressant je suis à mon compte

quand je me masturbe j'ai aussi moins de plaisir qu'avant

cdptPar cdpt, le Vendredi 10/12/2010 à 14h41'02
1159 messages
Tout va bien entre toi et ta copine ?

kastorPar kastor, le Lundi 13/12/2010 à 17h34'10
3 messages
bof je m'ennuie un peu avec elle, avez vous deja éjaculer en ayant très peu de plaisir ? je trouve ça bizzare car j'avais pas ça avant

cdptPar cdpt, le Mardi 14/12/2010 à 09h51'19
1159 messages
Ca m'arrive de temps à autre, généralement si je me retiens trop longtemps pour essayer de faire jouir ma copine....

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums