problème idiot - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » problème idiot

Le sujet

orgueilleuxproblème idiot
Par orgueilleux, le Jeudi 09/12/2010 à 23h06'50
9 messages
ma copine est fidèle, elle me le répète et ses amies me le confirme.

Mais elle aime sortir en boite, ce qui n'est pas trop mon cas. et son école en organise souvent, et je sais que qd elle y va, elle boit bcp, et danse très proche des mecs, elle les aguiche. Mais soi disant des qu'ils commencent à la toucher elle dit non.

Mais il lui ai deja arrivé d'oublier, d'avoir des trous noirs. elle me le dit qd ça arrive. de plus je pense qu'elle saurait si elle lavait fait avec un autre gars.

enfin toute les femmes aime danser en aguichant ???

Les réponses

cdptPar cdpt, le Vendredi 10/12/2010 à 07h17'09
1159 messages
Ma copine aime bien mais du coup elle se limite et on a du aller en tout 1 fois en boite ensemble... Et elle ne bois pas !
Comment ça s'est passé par rapport aux contacts avec don ex ?

orgueilleuxPar orgueilleux, le Dimanche 19/12/2010 à 22h17'47
9 messages
on a eu une longue conversation et mtn tt va pr le mieux. je me sens tellement mieux vous ne pouvez pas imaginez. elle va faire des efforts et moi aussi de mon côté.

Par contre je voudrais savoir comment vous réagiriez sur ce problème : je commence à detester facebook car on peut voir tro pde choses sur les personnes, et qd il s'agit de sa copine, certains détails peuvent etre agaçant. Son ex que je connais pas et qui lui a fait du mal continue de lui parler sur fb, elle lui répond tjrs, et ce connard a gardé toutes les photo avec elle en couple alors que c'est lui qui a cassé ya 2 ans mtn. il lui envoi mm des mails pr avoir rdv avec elle ou la invité a son anniversaire par ex alors qu'il sait qu'elle est avec moi. j'aimerai lui envoyer un mail afin de lu idire de supprimer les photos et d'arreter de lui donner rdv, qu'il a eu sa chance etc .... ou je devrais ne pas me rabaisser à ce niveau ???

j'en ai parlé à ma copine et elle ma dit qu'elle s'en foutai, que la page est tourné, qu'elle m'aime et que c'est à lui de les enlever, pas à elle de lui demander. je pense que ça lui fait plaisir de voir qu'il a gardé les photos mais moi sa m'emmerde bien !!

Que feriez vous svp ???

cdptPar cdpt, le Lundi 20/12/2010 à 02h15'07
1159 messages
Ah. C'est un gros souci : Son passé ne te regarde pas... et la vie de facebook (fesse-bouc ?) est tellement publique que tout le monde voit tout. Où tirer le trait ?

Si ça te pose réellement un souci, je te conseille soit de te deconnecter, soit de la supprimer comme amie sur le site si l'autocensure est trop difficile histoire de limiter le rappel des souvenirs douloureux (je connais bien le problème : il il ne se passe pas un seul jour sans que j'y pense ou que quelque chose me fait penser à ce que ma copine m'a trompé et a trouvé son bonheur ailleurs qu'avec moi même si je comprends parfaitement pourquoi elle l'a fait. C'est vraiment, vraiment pas facile).

A ce jour, je ne sais pas si je dois rester avec elle ou mettre les voiles. Ca fait maintenant 7 mois que ça dure, quelques jours avec, beaucoup de jours sans...

La vraie question : est-ce que tu estime que tu peut supporter tes souvenirs de son passé à elle et continuer d'avancer même si parfois ses actes te refont surgir les souvenirs que tu préférerai oublier ?

Cette réponse ne peut venir que de toi et il n'y a pas de bonne ni mauvaise réponse - Depuis mai je ne sais toujours pas quelle est la réponse pour moi...

[Message édité par cdpt le 21/12/2010 à 12h45'56]

choudoudouPar choudoudou, le Mercredi 22/12/2010 à 12h49'25
198 messages
Je ne réponds pas du tout à la question mais fais une remarque : pour moi tromper ce n'est pas qu'embrasser et/ou coucher avec qqn d'autre. C'est aussi lui manquer de respect, tout à fait dans le style de se dandiner contre d'autres en boîte ... =S

cdptPar cdpt, le Mercredi 22/12/2010 à 15h20'07
1159 messages
j'ai travaillé avec des gens pour qui embrasser était tromper, et d'autres ou la tromperie commençait à l'éjaculation... A chacun ses limites et traits dans le sable à ne pas dépasser.

Perso, je ne pourrais jamais aller "pécho" en boîte (à moins d'être bien éméché mais dans ce cas je pense que personne voudrait de moi !!) mais je suis bien trop timide. Si on sort avec une fille qui aime bien sortir en boite et danser et on n'aime pas, soit elle s'aligne et ne sort plus, soit il faut accepter que quelques mecs cherchent à l'asticoter... Ensuite c'est a l'autre de dire oui ou non (en espérant bien que ce soit non), mais les plotage en passant ou dances collés serrés vite fait sont monnaies courants...

A chacun ses limites. A un moment, j'aurais trouvé ça insupportable. Aujourd'hui mon avis change un peu sur la chose, et si elle pense qu'elle peut aguicher un mec, je peut tout de même tenter ma chance - quitte à me faire renvoyer bouler - simplement pour montrer à l'autre que la jalousie peut marcher dans les 2 sens

Il y a 2 moyens d'arrêter la tentation : y succomber ou ne jamais se mettre en position d'être tenté...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 6
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.