D'avoir des orgasmes presque à chaque rapport? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » D'avoir des orgasmes presque à chaque rapport?

Le sujet

teufffD'avoir des orgasmes presque à chaque rapport?
Par teufff, le Jeudi 09/12/2010 à 18h43'05
1 message
Bonjour, j'ai longtemps hésité avant d'en parler mais j'ai un problème qui me travaille beaucoup ces derniers temps.
J'ai 20ans et j'ai une copine cela va faire 6mois qu'on est ensemble. Au tout débout je trouve qu'on avait aucun problème quand on avait des rapports.
Mais depuis un certains temps elle a commencé à comparer mes performances à ceux qu'elle a déjà connu dans le passé soit disant qu'elle n'a pas beaucoup d'orgasmes avec moi et a commencé à me parler chiffres que soit disant dans sa relation précédente qu'elle en avait à 90% des cas, et qu'avec moi elle n'en ai qu'à 30%.
Depuis lors je fais toujours tout pour lui en donner presque à chaque rapport et j'ai l'impression que ça s'empire et j'ai fini par esquiver ou inventer des histoires pour ne pas qu'on se voit.
J'ai l'impression de ne pas être normal pour qu'elle aille me comparer à ces ex-copains je me dis que je dois vraiment être pitoyable à ce point.
Je me pose la question si c'est juste car avec moi elle a des orgasmes que à 30% des cas et non 90%? Y a t-il une marge d'orgasmes à donner à sa copine pour qu'elle soit bien ? Je suis vraiment perdu car j'ose même plus avoir des rapports avec elle de peur de ne pas lui donner un orgasme presque à tous les rapports...J'ai vraiment besoin de conseils et d'aide.

Les réponses

cdptPar cdpt, le Jeudi 09/12/2010 à 22h29'34
1159 messages
Est ce que tu essayes de la faire jouir que par pénétration ? Est ce que tu essaies de lui donner du plaisir en la masturbant ou léchant le clitoris jusqu'à ce qu'elle jouit ? C'est beaucoup plus simple et moins fatiguant

darkpPar darkp, le Lundi 21/03/2011 à 21h02'20
7 messages
Il faut penser que l'acte est une action a partager a deux : Essaye le cuni, les préliminaires, etc...
Tu trouveras forcément un moyen de faire monter ton pourcentage, t'inquète

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums