Son ex revient à la charge - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Son ex revient à la charge

Le sujet

orgueilleuxSon ex revient à la charge
Par orgueilleux, le Mardi 07/12/2010 à 23h01'27
9 messages
je suis avec ma copine depuis plus de 4 mois et c'est le bonheur malgré de petites disputes, mais rien de bien méchant.

Son ex l'a quitté il y a plus de deux an alors qu'elle pensait que cela était très sérieux. Après avoir essayé de l'oublié, elle a décidé de rester "ami" avec lui (on ne se connaissant pas encore elle et moi). Il lui avait dit pour la quitter qu'il CROYAIT qu'il ne l'aimait plus mais elle est sur que c'est sa mère qui l'a forcé à rompre.

Depuis que nous sommes ensemble, il revient à la charge, lui envoi des messages sur facebook pour la voir et elle me dit qu'elle va y allez mais que cela n'est que amical, que je ne devrai pas m'inquiéter. Je lui ai dit que je ne veux pas qu'elle y aille ou alors que je soi de la partie. Ce type a gardé toutes ses photos de couples avec elle sur fb, je ne l'ai pas comme ami mais elles sont visible donc ce fils de pute l'aime encore. Selon ma Copine, pour elle c'est fini, la page est tournée et il n'y a que moi. Mais je suis assez inquiet car après ce qu'elle a vécu avec ce connard, il y tjrs la nostalgie qui peut jouer en ma défaveur.

Je lui ai dit que je ne voulais ne pas en entendre parler, de lui, car ça ne m'intéresse pas mais elle veut tout me raconter pour que je sois au courant. Et ce soir elle aurait reçu un message qui l'aurait, je cite "chiffonné" et elle a appelé l'une de ses meilleure amie pour voir si sa réaction était bonne. elle ne m'a dit que ça, mais elle a senti au son de ma voix que cela m'emmerdait car je suis sur même si cette fois elle ne me l'a pas dit que c'est lui.

Que dois-je faire ?

Merci

Les réponses

cdptPar cdpt, le Mercredi 08/12/2010 à 07h52'31
1159 messages
Salut Orgeuilleux,

Demande lui comment elle prendrait si toi tu recevait des messages de ton ex, et que tu allait les voir de temps à autre... Est ce qu'elle le prendrait bien ? Est ce qu'elle apprécirait ?

Qu'elle peut considérer son ex comme ami c'est une chose, mais j'ai l'impression qu'elle ne se rends pas compte à quel point son ex est en train de s'immiscer dans votre couple...

Demande lui directement quel était ce message qui l'a tant chiffonnée, comment elle réagit.

Avoir le doute dans un couple n'est pas bon, surtout si le conjoint fait des choses pour l'entretenir... de l'autre côté, rien n'est jamais acquis : La choix logique serait de la plaquer, mais mes certitudes il y a 10 ans se sont évaporés il y a longtemps...

Je pense qu'il faut une bonne explication en tête à tête : tu ne peut pas gérer les actes de l'autre, ni de l'ex, cependant, c'est à toi de faire comprendre que ses actions et réactions te chifonnent toi, et qu'il y a peut être des points à mettre sur certains "i", car ce qui pourrait être un petit jeu de séduction sans arrière pensée pour l'un est un motif de rupture pour l'autre...

Bon courage !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 6
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.