Blocage - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » Blocage
Le sujet
BlocagePar
matheo, le Jeudi 02/12/2010 à 15h55'30
65 messages
Bonjour
voila je suis un mec de 18 ans
et je ne comprend pas un fait avant avec mes ex j'avais pas mal de rapport protégé et tous ce passait très bien aucun probleme je tenais environ 20 min
et la avec ma nouvelle petite copine on le fais non protégé ( elle prend la pilule ) et la on peut le faire pendant 1h j'arrive pas a l'orgasme (enfin j'arrive pas a éjaculer en elle ) mais par exemple si je me retire et quelle me fai une fellation et bin la j'ejacule et j'ai un orgasme assez fort d'ailleur
j'aimerai savoir pourquoi j'arrive pas a avoir un orgasme en elle
merci pour vos reponce

Par
cdpt, le Jeudi 02/12/2010 à 17h25'58
1159 messages
Salut Mateo,
Tout d'abord, la durée n'est pas gage de qualité ! Si tu a réussi à faire jouir ta copine, concentre toi sur ton plaisir à toi ! Si ta copine arrive à jouir pendant les préliminaires par masturbation ou cunni, t'as pas vraiment à labourer pendant 1h ! Il vaut mieux un rapport intense de 5 minutes que d'y passer littéralement une heures ou tout le monde finit par se fatiguer et perdre l'intérêt de la chose !

Par
matheo, le Jeudi 02/12/2010 à 18h39'57
65 messages
oui mais ce que je veux dire c'es que c'est pas le probleme d'ejaculation précoce mai un peu l'inverse j'arrive très bien a la faire jouir mais quan on le fait sans capote bin c'es moi qui y arrive pas pourquoi alor que comme je le disais quan on arrete la penetration et quelle "me finis " avec une fellation bin la j'ai mon orgasme instantanément pourquoi ??????

Par
cdpt, le Vendredi 03/12/2010 à 09h45'08
1159 messages
Pour moi c'est plus dans la tête : si tu arrive à jouir hors pénétration, tu devrais y arriver avec... Essaye de varier les positions, elle dessus des choses comme ça et vois ce que cela peut donner !

Par
law12, le Lundi 21/03/2011 à 14h23'26
20 messages
cela est un problème d'ordre psychologque, à chaque rapport il faut te concentrer en elle et avoir le sentiment de plaisir, il ne faut pas te bloquer dans cette situation, il faut surpasser cette étape qui est purement psychologique.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums