Masturbation, frein ou stimulant pour le sexe? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Masturbation » Masturbation, frein ou stimulant pour le sexe?
Le sujet
Masturbation, frein ou stimulant pour le sexe?Par
rexoxus, le Mardi 08/05/2007 à 00h00'26
2 messages
Bonsoir,
Agé de 24 ans et toujours puceau pour plusieurs raisons d'ordre éducationnelles et religieuse (pays musulman et parents stricts), j'ai développé de la peur et du manque de confiance et j'ai trouvé dans la masturbation une échapée du moment pour pouvoir "survivre". Etant donné que je ne compte pas rester puceau, je voudrais avoir vos avis sur cet exercice temporaire, est ce positif ou négatif pour une éventuelle relation future ? Des conseils aussi pour passer le cap sont les bienvenus car on m'a largué sans doute pour ne pas avoir pu passer à l'acte au bon moment. Et merci.
[Message édité par luna le 09/05/2007 à 17h33'35]

Par
shinyla, le Lundi 01/09/2008 à 22h13'45
2 messages
C normal comme situation, moi même j'ai ton âge, 24 ans, et je suis vierge, il y a un homme dans ma vie, et je l'aime mais je veux attendre jusqu'au mariage pour avoir une relation avec lui, comme ça ma relation avec Dieu ne serait pas bousillée à cause du sexe, c un principe chez moi, et c pas uniquement pour ma famille, si ct juste pour la société ou l'entourage, je ne m'y serais pas soumise, mais c plutôt car veux commencer les choses de façon juste et clean.
Cependant je me masturbe souvent, surtout quand les choses vont bien entre moi et lui, il vit ailleurs mais on a un contact quotidien, je le désire tellement!!! Je fais en sorte de ne pas arriver à mon hymen et je ne fais rien pénétrer je stimule mon vagin par frottement et doux mouvement par le doigt comme s'il s'agit d'un bout de penis, et ça fait l'affaire je crois. Plus je me masturbe ces derniers temps, plus mon désir sexuel monte en échelle. Donc ça aide je crois.
Bonne chance soeur!

Par
pamela, le Mardi 02/09/2008 à 17h44'58
19 messages
Bonjour,
La masturbation n'est pas un frein pour moi, bien au contraire, elle permet de bien connaitre son corps, sa sexualité, ses points d'excitation, et ses points sensibles susceptibles de susciter un orgasme.
Cette connaissance de toi te permettra par la suite de mieux orienter ton mari, ton épouse, ton ou ta partenaire vers l'obtention de ton plaisir.
Pamela
pamela@plaisiretsexe.com
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums