virginité un peux bizzarre lol - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » virginité un peux bizzarre lol

Le sujet

joanvirginité un peux bizzarre lol
Par joan, le Samedi 27/11/2010 à 19h39'31
3 messages
bonjour , ma fiancée et moi fasons l'amour meme si elle est vierge , autrement dit des que je met le bout de mon penis sur son sexe elle commence a avoir mal ( parce qu'elle est toujours vierge ) mais au fur et a mesure qu'elle commence a mouiller la virginité recule recule jusqu'à ce que je le fasse rentrer completement ainsi on fait l'amour avec une vraie penetration . juste aprés avoir eu son orgasme la virginité remonte et reprends sa place habituelle ! est il dangereux ce qu'on fait ou pas ? peut elle perdre sa virginité si on continu a proceder de cette maniere la ? merci d'avance

[Message édité par cdpt le 28/11/2010 à 09h20'46]

Les réponses

cdptPar cdpt, le Dimanche 28/11/2010 à 09h18'39
1159 messages
Salut Joan,

Je crois que tu confonds 2 choses : La virginité et l'excitation de la femme.

La virginité : Sauf coup à l'entre jambes (ce qui se fait parfois), la femme a une membrane de peau partiellement perforée l'entrée du vagin : l'hymen.

Lors de la pénétration (d'un pénis , d'un sex toy, par avoir trop forcé avec un tampon ou même comme je viens de dire d'une mauvais coup), l'hymen est rompu, et la fille n'est plus considérée comme vierge.

Si son hymen a été rompu, elle n'est plus vierge. Si tu l'a pénétrée complètement, elle n'est plus vierge non plus. Point final.

Ensuite, que toi et elle vous éprouvez du mal à la pénétration, c'est un débat qui n'a rien à voir : La femme doit être excitée pour être pénétrée dans de bonnes conditions : En temps normal, le vagin est très étroit, mais avec l'excitation (ou l'accouchement) le vagin se detends : Au début une fille peut avoir du mal à insérer un simple tampon, mais le vagin est fait pour qu'un bébé puisse s'en sortir !!!

C'est pour cette raison que lors d'un rapport sexuel, il est important que la fille soit excitée, par des caresses, en jouant avec son clitoris (par masturbation et par cunnilingus) pour l'exciter au point que tu puisses la pénétrer : elle sera lubrifée et son vagin sera assez détendu pour y arriver.

Bon courage,
Cdpt

cdptPar cdpt, le Dimanche 28/11/2010 à 09h26'01
1159 messages
Je t'ajoute un petit lien en image :

Il n'y a rien qui remonte ou qui bouge selon l'excitation : c'est simplement un bout de peau qui bloque l'entrée du vagin. Une fois cassé (on parle de défloration), la fille n'est plus vierge, bien que comme je viens de dire, il est strictement impossible de savoir si la fille a été défloré par un pénis, par l'insertion d'un tampon ou par une chute pendant les cours de gymnastique sur la poutre (donc les cultures qui se basent sur ceci comme gage de pureté se plantent totalement et la fille peut inventer toutes sortes d'histoires pour expliquer qu'elle est toujours vierge s'il faut et personne ne pourrait prouver le contraire, même pas un professeur en medecine !)

joanPar joan, le Dimanche 28/11/2010 à 13h01'30
3 messages
Merci cdpt pour ta reponse. mais comment expliquez vous le fait que l'hymène reprent sa place habituelle juste aprés avoir eu l'orgasme et aussi pourquoi a elle trés mal quand je remet le bou de mon penis meme si elle est excitée et mouillée a bloc ? PS : je suis presque sur qu'elle est tjr vierge parceque je vois régulierement son hymène . Excusez moi proffondement pour le derrangement monsieur cdpt .

cdptPar cdpt, le Dimanche 28/11/2010 à 18h52'38
1159 messages
Je suis désolé de briser tes rêves, mais ta copine n'est plus vierge quelque soit l'idée que tu ou elle en fait

Un autre image vaut mieux qu'un long discours :

Comme tu peut voir, l'hymen se trouve pile devant l'entrée du vagin. Il ne remonte pas, il ne baisse pas. Il est et reste où il est, et la pénétration le déchire. C'est un fait médical. Si tu a pénétré au delà de l'entrée du vagin, ta copine n'est plus vierge, tu vois l'entrée de son vagin, c'est tout.

Ensuite, que son vagin soit sérré, même si elle est exictée, c'est un autre histoire, et si elle a mal à la pénétration, c'est églement sans rapport avec la virginité... C'est souvent d'ailleurs à cause d'une infection levurienne (candidose). Si ça dure, il faudrait aller voir son généraliste ou son gynécologue pour un examin pour savoir vraiment le pourquoi du comment.

Il n'y a pas de dérangement J'aide dans la mesure de ma connaissance et expérience, et c'est d'ailleurs pour ça que je suis modérateur !

joanPar joan, le Dimanche 28/11/2010 à 21h10'05
3 messages
Merci cdpt.

ambrePar ambre, le Mercredi 01/12/2010 à 18h01'45
62 messages
Bonjour joan ,

Je partage l'avis de Cdpt, ta compagne n'est plus vierge ,même si cela ne lui fait pas grand plaisir ,il faut ce rendre a l'évidence si il y a pénétration comme tu le dis ;l'hymen est perforé ,donc plus de virginité !!!

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.