Probleme d'ejaculation - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » Probleme d'ejaculation
Le sujet
Probleme d'ejaculationPar
diorcety, le Samedi 27/11/2010 à 17h06'50
3 messages
Bonjour à tous voila j'ai 22 ans et je suis trop emmerdé, je me masturbais tous les soirs (on fait comme on peut quand on est seul) et la j'arrive plus....

Par
cdpt, le Samedi 27/11/2010 à 19h37'35
1159 messages
Salut Diocerty,
Je viens de supprimer 1 de tes posts et corriger un autre pour enlever ton nom.
Alors, d'après tes nombreux messages, tu a mal à l'anus et au gland...
Tout d'abord, je te conseille d'arrêter de te tililler l'anus et le pénis pendant 2 à 4 jours, le temps à ce que tout se remets en l'ordre, et en ce qui te concerne ton douleur à l'anus, à part maintenir un hygiène irréprochable à ce niveau du corps pendant quelques jours (
en permanence d'ailleurs, ça ne fait jamais de mal hein
), tu devrais pouvoir guérir de tes blessures...
Maintenant, pour la suite :
- Pour l'anus : Jamais de pénétration sans lubrifiant. Jamais, jamais jamais... Si l'envie te prends, même l'isio 4 fera l'affaire (
mais pas sur une capote sur un vrai pénis : l'huile dégradera le latex si c'est un préservatif en latex...)
En ce qui te concerne la masturbation, jamais à sec ! Au mieux, un lubrifiant du commerce (
à essayer d'ailleurs, c'est pas mal !), encore l'isio 4 lol ou au pire ton propre crachat, mais jamais se palucher à sec, tu va te faire mal !
Si tu a toujours mal , à l'envers ou à l'endroit, une visite chez le medecin s'impose...
Bon courage !
Cdpt

Par
steave1983, le Dimanche 20/03/2011 à 17h34'25
9 messages
je pense que ton cas demande une meilleure prise en charge, je te conseille d'être vigilant.

Par
law12, le Dimanche 20/03/2011 à 19h26'44
20 messages
que c'est dommage, c'est le problème qui met les couples en mal à l'aise, je te conseille de patienter et de prendre une bonne décision de trouver la bonne solution, notamment de choisir le bon produit.

Par
dani012, le Mardi 05/04/2011 à 22h07'55
12 messages
tu as raison Law, certains parlent de méthodes et d'autres parlent de traitements à base de produits, moi je me soigne à base de produits qui offrent le soulagement.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums