Baisse d'envie chez ma copine ! - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Baisse d'envie chez ma copine !

Le sujet

jyluwBaisse d'envie chez ma copine !
Par jyluw, le Vendredi 26/11/2010 à 19h49'26
1 message
Bonjour à tous, je voulais vous parler de mon cas. J'ai lu quelques petites choses, mais cela ne m'aide pas vraiment! Alors je voulais vous expliquer mon "problème" (enfin "notre problème)

Je suis avec ma petite amie depuis maintenant plus de 3ans (j'ai 20 ans et elle 21) et nous avons commencé notre vie sexuel au bout de 5 mois. Cela à été plutôt long, car elle était vierge. Niveau affectif, tout c'est toujours bien passé (avec des hauts et des bas, bien sûr), mais dans l'ensemble pas de soucis. Niveau sexuel, cela c'est toujours très bien passé aussi (forcément cela à mis un peu de temps a démarrer) et elle adorais vraiment le sexe (dés fois cela me surprenais vraiment ), malheureusement, depuis 6 mois maintenant, je trouve que quelques chose a changé. En effet, je la trouve moins entreprenante, plus souvent "fatigué", elle met beaucoup plus de temps à prendre vraiment du plaisir pendant l'acte (je trouve cela vraiment frustrant!!) ... Ce n'est pas tant la quantité que je trouve bizarre : malgré le fait que cela a quand même un peu diminuer, mais il s'agit surtout de la qualité ! Pourtant, je n'ai rien changé a ma façon de faire : préliminaires assez long, affection, caresse et je me suis même mis au massage érotique ! Dans la vie courante, nous nous entendons très bien, on rigole, on est calîn, pas d'infidélité (enfin je l'espère^^) ! Nous en avons parlé calmement et sans problème il y a 5mois (cela ne me dérange pas du tout de lui en parler) et elle m'a dit qu'il s'agissait d'une phase ... J'ai essayer de varier avec des jeux érotiques ... Mais voila cela dure 2 semaines et bam de nouveau la routine ! Nous en avons rediscuté aujourd'hui et elle ma dit qu'elle ne savait pas ce qui se passé =\ mais elle comprend que quelque chose à changé, donc je ne suis pas fous ^^
Voila donc je voudrais avoir votre avis, car vous avez peut être déjà vécu la même chose ou vous en avez entendus parlé ... Est-ce dû, au fait que je suis le premier et qu'elle veut allez voir ailleurs (inconsciemment)? Ou le fait-elle déjà =\ ?! Est ce que moi, je dois me remettre en question ? (je n'ai pas fait de demande spécial et je ne suis pas un obsédé. Enfin bref, je suis un peu désespéré, car quoi qu'on dise le sexe à quand même une place importante dans le couple !!
Merci d'avance pour vos réponses

PS : Sa m'aiderai encore plus d'avoir un avis féminin !

Les réponses

Aucune réponse pour le moment.

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums