Petit problème physiquement génant - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Petit problème physiquement génant
Le sujet
Petit problème physiquement génantPar
cannex3nxsucre, le Dimanche 15/06/2008 à 22h57'01
1 message
Voila j'ai 15 ans et quand j'étais plus petite, vers 9/10ans ou même plsu jeune, jene devais pas bien m'essuyer ou je ne sais quoi, mais il y avait toujours un peu de liquide qui coulait quand je me levai des chiottes, ce qui a fait que j'ai pris l'habitude de toujours mettre un bout de papier a l'entrée du vagin, en écartant le clitoris. J'ai maintenant arreté cette manie depuis environ 1 an. Leproblème c'est que maintenant, cela entre guillemets déformé mon clitoris, ce qui fait que quand je suis debout, j'ai leclitoris qui dépasse entre les lèvres.Je m'en fichait jusqu'à peu sauf que j'ai un copain avec qui j'aimerais tenter un 69. J'ai trop peur qu'il se fiche de moi en voyant sa. C'est franchement pas esthétique.Il y a d'autres personnes dans mon cas ? S'il vous plait, je suis trop génée.

Par
goldfinger, le Lundi 16/06/2008 à 00h48'45
10 messages
Le bon coté des choses c'est qu'il ne risque pas de paser à coté.
Plus serrieusement rassure toi, les jeunes hommes n'ont qu'une vague idée de l'anatomie féminine à ce niveau là. J'ai moi meme récement appris à un ami de 21 ans en couple depuis un an, ce qu'était le clitoris.

Par
pope, le Lundi 04/08/2008 à 20h00'22
8 messages
bon faut pas généraliser j'ai 19 ans et je sais très bien reconnaitre un clito XD. Je suis un homme si je puis dire et cela n'est pas choquant ni gênant aux vue des garçons, certes c'est différent de certains clito certes mais loin de la gênant, justement ça donne une authenticités a ton clito qui ne déplairais pas ton copains selon moi. Pour ma part je trouve ça plutôt mignon que repoussant, mais ceci est juste mon avis personnel.

Par
kenti, le Lundi 04/08/2008 à 20h45'30
20 messages
Je suis plutôt d'accord! Je ne vois pas ce qui a de choquant, je crois plutôt que ca pourrait être un atout
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums