ma copine fait mais se laisse pas faire - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » ma copine fait mais se laisse pas faire

Le sujet

guiguilehainma copine fait mais se laisse pas faire
Par guiguilehain, le Jeudi 25/11/2010 à 22h06'31
2 messages
Bonsoir a tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais vous demandez des conseils ou en tout cas qu'en pensez vous!
Donc je suis en couple depuis 1mois on a deja fait les préliminaires, mais le problème c'est que ma copine ma déja fait une "pipe" et moi quand je veux juste toucher son sexe elle retire ma main alors quelle a déja ete beaucoup plus loin avec mon sexe...
Merci de donner vos commentaires ou que faire.

Merci d'avance

Les réponses

cdptPar cdpt, le Vendredi 26/11/2010 à 08h02'00
1159 messages
Tu a essayé de lui poser la question directement ?

ambrePar ambre, le Vendredi 26/11/2010 à 11h51'23
62 messages
bonjour,

Une des meilleures solutions comme dit Cdpt, c'est le dialogue ,tout en douceur !
Peut etre a t'elle eu une mauvaise expérience auparavant ! il n'y a qu'un mois que vous étes ensemble !alors prends le temps de faire les choses et de voir ce qu'elle aime et tu verras cela viendra naturellement !
bon courage

guiguilehainPar guiguilehain, le Vendredi 26/11/2010 à 18h31'03
2 messages
Bonsoir, merci de vos conseils...Oui je lui en ai déja parlé et elle me répond" je sais pas"...
Merci beaucoup

cdptPar cdpt, le Vendredi 26/11/2010 à 22h28'15
1159 messages
Re-pose lui la question... Si elle se laisse pénétrer, et elle s'abandonne à te faire une fellation, elle doit bien savoir pourquoi elle ne veux pas que tu lui touches... insiste un peu et fais lui creuser la cervelle !

melanie06Par melanie06, le Dimanche 26/06/2011 à 20h33'42
7 messages
Alors deja essai de la mettre alaise rassure la, aprés si elle ne veut pas ne lui laisse pas touché a ton sexe Mon copain ma fait pareil la premiere fois.

cdptPar cdpt, le Lundi 27/06/2011 à 02h35'03
1159 messages
Ce n'est pas toujours aussi simple, Mel, crois moi... Si seulement ça l'était ............

etpourquoipasPar etpourquoipas, le Lundi 27/06/2011 à 11h23'46
90 messages
Bonjour, moi c'était pareil & il s'est avéré qu'enfait il voulait d'abord me mettre en confiance, me montrer que c'etait pour mon bien qu'il venait, & pas le sien. & aussi pck il avais un "probleme de precocité" dont il avait un peu honte.. Essaie de lui en parler, encore, de lui dire que toi t'aimerai bien lui faire du bien aussi..

gentille28Par gentille28, le Mardi 28/06/2011 à 13h17'24
45 messages
bonjour , situation intrigante , il y a eu des préliminaires , une fellation , donc c'est une personne qui est à l'aise de ce coté là.
mais quand il est question de toucher son sexe , là ca coince ,
es ce qu'elle a une anatomie normale ? ,
sait -on jamais , quelque chose en plus ou peut être au moins , sans pour autant te choquer .

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums