Problème de sensations... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » Problème de sensations...

Le sujet

paulineProblème de sensations...
Par pauline, le Jeudi 25/11/2010 à 04h51'48
2 messages
Bonjour, hier soir j'ai fais l'amour pour la première fois avec mon copain (je me masturbe assez régulièrement avec mes mains et quelques fois avec mon vibromasseur mais plus au niveau clitoris). Et lors de la pénétration je n'ai pas vraiment senti son pénis, je n'ai pas eu mal, rien, j'ai peur de m'être dépucelée ou habituée avec mon vibromasseur je ne sais pas je me pose des questions...
En me masturbant j'arrive à l'orgasme mais pour cette première fois mon copain a fini avant moi et je n'en ai pas eu. L'acte de la pénétration ne m'a pas plus excitée que ça, en outre les préliminaires ce sont très bien passés, je pense avoir était un peu stressée pour cette première fois.
J'espère que les prochaines tentatives marcheront mieux que celles-ci...

Voila, j'espère que vous pourrez me raconter vos expériences si vous avez eu un problème de la sorte sans me juger car j'ai déjà posté un message sur un forum mais quelqu'un m'a jugée et j'ai donc supprimé mon message !

Les réponses

cdptPar cdpt, le Jeudi 25/11/2010 à 12h39'48
1159 messages
Peut être que tu aurais du commencer par un mec avant de te lâcher sur les sex-toys... surtout que si t'es pénétrée avec un vibromasseur, tu t'es "dépucelée" toute seule.

Comme je viens de dire dans un autre message il y a quelques instants, la pénétration c'est peut être la destination finale, mais il ne faut pas zapper le voyage , c'est à dire les préliminaires, surtout pour la fille : que ton partenaire te masturbe le clitoris, et te fait un cunni c'est bien, et tu va avoir beaucoup plus de facilités d'arriver à l'orgasme via le stimulation du clitoris qu'à la pénétration simple...

Enfin, tu semble connaître ton corps : Tu sais ce qui te fais plaisir : n'hésite pas du coup à guider ton partenaire à te faire ce que tu aimes faire toute seule et vois où ça te mène !

chouchou22000Par chouchou22000, le Mardi 30/11/2010 à 01h49'22
8 messages
ui je pense pareil, tu as du te depuceler tte seule..aprees pour la question que tu nas rien senti, je pense ke l'homme avec qui tu a fait lamour ne savait pas bien sur tes poin faibles, dc je tinvite egalement a le guider dans votre acte sexuelle et peut etre que la tu prendrais plus de plaisir!!!

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.