le sexe entre amis - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » le sexe entre amis

Le sujet

rachelraple sexe entre amis
Par rachelrap, le Mercredi 24/11/2010 à 01h20'00
2 messages
bonsoir, voilà ça fé quelque temps qu'un ami et moi aimerions avoir une relation amicale amélioré, du sexe en plus, il ya cependant notre amitié qui nous freine un pe bien sur car nous voulons pa la perdre. j'aimerais franchir le pas mais g un manque de confiance en moi nivo sexe, g pa eu beaucoup de partenaire dans ma vie, g vecu avec quelqu'un pendant longtemps, mais je sais pa d'ou vient ce manque de confiance, j'm le sexe et quand j'y suis dedans je me lache mais tout en étant raisonnable, je pense que g peur de decevoir mon partenaire, de ne pa etre a la hauteur, donc là le fait que ce soit un bon ami me met encore plus la pression, comment pourrais je passer outre tout ça et enfin me sentir un pe plus libéré???
merci

Les réponses

cdptPar cdpt, le Jeudi 25/11/2010 à 12h30'25
1159 messages
Salut Rachelrap,

En anglais, on apelle ça pudiquement des "amis avec supplément" (aussi moins glorieusement, des "fuck friends").

Tout dépends de vous deux et votre vision sur le sexe et votre relation amicale... car c'est quelque chose qui pourrait soit tourner au vinaigre, surtout si des jalousies s'installent car l'un ou l'autre finissent par ne plus faire la différence entre amitié et couple - et ne supportera pas de voir l'autre aller continuer de vivre sa vie sentimentale par ailleurs...

Si tu peux supporter et tu penses que ton ami supportera, alors vas-y et éclate-toi. Rapelles toi que tu n'a pas besoin non plus de crier sur les toits ce que tu fais et c'est votre vie et votre intimité : Si tu penses pouvoir coucher avec lui pour le sexe et à priori aussi tu a envie et si c'est réciproque, fonce et fais toi - faites vous - plaisir, et qui sait, peut être que quelque chose se passera entre vous

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.