Problèmes d'érection 20 ans - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » Problèmes d'érection 20 ans

Le sujet

flipflapProblèmes d'érection 20 ans
Par flipflap, le Lundi 22/11/2010 à 00h47'04
1 message
Bonjour à toutes et tous, donc je fais la démarche (assez difficile même si le contact est informel je dois dire) de venir vous demandez ce que vous pensez de mes problèmes voir écouter vos conseils.

Je vous explique je suis un jeune homme de 20 ans en bonne santé, ayant confiance en lui je suis en école de commerce, et depuis quelques mois,lorsque viens le moment de mettre un préservatif ou non, mais avant la pénétration, je perds mon érection aussi vite qu'elle est venue, la première fois il était tard, et la soirée avait été quelque peu alcoolisée, donc je m'étais dis que c'était à cause de ce facteur là.

Puis les pannes ont recommencées,là voyez-vous, je suis en couple et pour notre première fois, j'ai encore eu une panne, ce n'est pas la fatigue, encore moins l'alcool, le problème ne vient pas d'elle lors des préliminaires tout allait à merveille,encore au moment fatidique...

Elle à beau me dire que c'est pas grave, que c'est parce que c'est notre première fois à tout les deux, en moi-même je me dis que ce n'est pas ça, et que j'ai l'impression que cela recommencera encore et encore, je n'y pensais pas jusqu'à cette fois donc non je ne pense pas que cela pourrait venir de l'appréhension de la panne du fait que je n'y pensais pas.

Donc voilà auriez vous des conseils, avis ou autres remèdes qui sait à me promulguer, je suis vraiment en train de me poser des questions sur moi-même et je dois avouer que cela est extrêmement frustrant, voir blessant pour la personne avec qui je suis qui ce demande si le problème ne vient pas d'elle...

Merci d'avance.

Les réponses

davePar dave, le Mercredi 24/11/2010 à 13h41'28
1 message
Salut FlipFlap,
Je répond a ton message car je me suis un peu reconnu dans ton témoignage.
J'ai eu des problème d’érection trés jeune (vers 21 ans) et comme toi malheureusement, ce n'était ni a cause du stress, ni a cause de la fatigue ou autre. J'ai eu du mal à trouver une solution car d'une part, je n'avais pas le profil du type impuissant (trop jeune et en bonne santé et je ne me sentais pas non plus super angoissé a l'idée d'avoir un rapport.

Tout ca pour dire que j'ai du opter pour un traitement récemment. C'est pas forcément la meilleure solution j'imagine si l'origine du problème est psychologique, mais si c'est physique va voir ton médecin, jeune ou pas, il doit y avoir une solution.

Je prends un traitement contre l'impuissance quotidien que j'ai pu avoir avec l'aval de mon médecin, mais étant donné ton jeune age je te conseil d'envisager toutes les autres options d'abord.

J'espère que tu trouvera une solution.

D.

cdptPar cdpt, le Jeudi 25/11/2010 à 12h35'37
1159 messages
Salut Flipflap,

Je suis assez d'accord avec l'analyse de Dave. Réfléchis à ce qui pourrait te couper l'envie à la pénétration surtout si tout "marche bien" au début ?

Tu a essayé de prolonger les préliminaires pour essayer de faire monter l'envie ? La pénétration est la destination, mais il ne faut pas négliger le voyage pour y arriver (pour ton plaisir ainsi que pour ton partenaire !)

Si en agissant sur le mental, ça ne marche toujours pas, est ce qu'en te masturbant tu a les mêmes problèmes ? Si ce n'est pas le cas, pour toi qu'est ce qui change à une jouissance tout seul et a deux ?

Si tu a toujours du mal, là une petite visite chez le toubib pourrait s'imposer...

Bon courage !

diorcetyPar diorcety, le Samedi 27/11/2010 à 17h07'19
3 messages
Moi aussi j'arrive même plus a bander

[Message édité par cdpt le 27/11/2010 à 19h32'33]

cdptPar cdpt, le Samedi 27/11/2010 à 19h38'21
1159 messages
Diocerty,

Réponse ici : http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/7366-Probleme+d+ejaculation.html

- Cdpt

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.