m'ennui avec elle - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Vie courante » m'ennui avec elle
Le sujet
m'ennui avec ellePar
doc, le Vendredi 19/11/2010 à 21h58'50
22 messages
Bonsoir,
voila, j'ai 23 ans et cela fait maintenant 16 mois que je suis avec ma copine qui m'a fait découvrir les joies du sexe

Cependant nos seuls ébats sexuels se résument en missionaire, andromaque dans lit. Bref pour être plus général j'ai l'impression d'avoir une vie sexuelle d'un papy.
sachant que ma copine a déja connu un plan cu ( moi non ) qu'elle a fait des tas de truc sexuellement. Mais moi non ....
Je lui ai déja dit de ce que j'aimerais faire, d'avoir plus de piquant, mais rien ne change, pourtant elle adore faire l'amour avec moi.
J'ai déja pensé à avoir une aventure d'un soir pour m'assouvir mais je me retiens, je ne veux pas faire une telle chose mais limite cela serais un fantasme pour moi.
Je ne sais pas comment faire, ni comment la faire devenir plus " cochone "
désolé de la longueur du message, j'attends vos réponse avec impatiente.
Merci

Par
cdpt, le Samedi 20/11/2010 à 03h07'05
1158 messages
Quand tu lui suggères autre chose qu'est ce qu'elle te réponds ?

Par
doc, le Samedi 20/11/2010 à 09h50'42
22 messages
elle me dit : " ouai si tu veux mais je l'ai deja fait et tu verra tu sera deçu" ou sinon elle me dit oui mais elle ne le fait pas....
Dois je etre plus avenant? mais g peur de la forcer.

Par
cdpt, le Samedi 20/11/2010 à 10h37'29
1158 messages
Peut être essaies d'être plus entreprenant et dire "ok, on verra - j'ai envie de découvrir !"

Par
doc, le Samedi 20/11/2010 à 10h51'20
22 messages
le probleme c'est que je lui donne des idées, mais elle n'a pas l'air enchanté, jlui est proposé de faire des truc qu'elle n'a pas encore fait....mais rien ni fait

Par
cdpt, le Samedi 20/11/2010 à 12h05'13
1158 messages
Dis lui la vérité : Que tu voudrais essayer du moins autres positions... le fait de dire que "ça ne te plaira pas" cache quelque chose, surtout que tu ne comprends pas... (peut être qu'elle est moins "expérimentée" qu'elle le prétends ?)... et que pour toi, tu a besoin d'un peu de variété : pourquoi ça lui bloque ?
J'ai personellement une toute petite expérience dans ces choses là mais une femme amoureuse et qui a envie - et au pire dans le feu de l'action - tentera des choses quand elle n'est pas elle même l'initiateur...
Soit il y a quelque chose qui ne va pas dans votre couple et ça pèse sur sa manque d'entrain (surtout si c'est vrai qu'elle a déjà fait des choses par ailleurs avec d'autres mais ne veux pas aujourd'hui les faire avec toi), soit il y a un blocage chez elle... peut être qu'un de ces "plans cul" a dérapé un coup ?
Bon, j'en sais rien, mais si tu ne force pas un peu le destin pour trouver la raison derrière sa manque manifeste de motivation, toi tu ne sera pas comblé, et il y a des chances que ta copine ne le soit pas non plus, bien que pas pour les mêmes raisons.
Bon courage !
Cdpt

Par
doc, le Samedi 20/11/2010 à 12h12'46
22 messages
merci cdpt, je vais chercher ce qui ne va pas!
merci à bientôt

Par
ambre, le Samedi 20/11/2010 à 15h23'29
62 messages
bonjour Doc ,
tu dis "elle " mais tu es son partenaire et on dirait que tu attends que ça vienne comme ça !tout seul !!!!
je me trompe peut etre ,mais c'est "elle" qui décide .
Prends des initiatives ,proposes sans le demander , sois tres doux dans tes actes et emmene là ou tu voudras ! dans toutes les positions que tu as envie !
L'amour , le sexe c'est du partage !donc partager .

Par
doc, le Dimanche 21/11/2010 à 16h27'26
22 messages
merci ambre, je prends note
c'est moiiiii qui déciiiideeeeeeeee lol
merci à vous à bientôt

Par
ambre, le Mardi 23/11/2010 à 10h40'20
62 messages
salut Doc !
Tu m'as déclenché un grand sourire ! comment ça c'est toi qui décide !!!!
non tu ne décide pas ... tu PROPOSES (avec beaucoup de convictions ) et tu verras !
au fait :tu y crois vraiment ?

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums