Le clitoris et l'imagination - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » Le clitoris et l'imagination
Le sujet
Le clitoris et l'imaginationPar
blueanonyme, le Lundi 15/11/2010 à 23h08'51
2 messages
Bonjour,
Voilà mon problème: je n'ai aucun problème de plaisir ou d'orgasme quand je me masturbe seule, mais par contre quand mon partenaire essaye de me procurer du plaisir en me le caressant je ne ressens absolument rien, voire de la lassitude au bout d'un moment, je dois avouer qu'une caresse sur le bras ou le ventre me fais beaucoup plus d'effet.
Je me demandais si j'étais la seule dans ce cas?
Alors bien sûr je me suis posé des questions et ai essayé de résoudre d'où venait vraiment le problème. Je suis ici anonymement pour confier tout de mon problème et chercher de l'aide ou des conseils, sans éprouver aucune honte, d'où l'anonymat.
Je pense que mon problème peut venir de ce à quoi je pense dans ma tête en temps de masturbation solo (car oui on imagine tous un truc pour aider au plaisir je suppose). Cette chose là je n'en ai jamais parlé parce que j'en ai un peu honte, sans raison valable, mais c'est un fait. Imaginez quelqu'un, assis, qui rit à répétition, et voyez le mouvement de gonflement-dégonflement et va-et-vient contracté que fait le ventre. J'imagine tout simplement que je suis assise sur cette personne, les jambes écartées de façon à ce que mon clito soit collé au ventre et stimulé par les mouvements qu'il fait, et cela suffit à me faire jouir rapidement. Je n'en ai jamais parlé à personne, car je pense que c'est un fantasme un peu bizarre et j'en ai honte.
En passant, si quelqu'un a ce même fantasme, ça serait bien qu'il le dise afin que je me sente moins seule ^^
Je me dis donc que c'est parce que j'ai honte de penser à ça en présence du partenaire que je me bloque et que du coup je ne ressens aucun plaisir. Ou alors ça peut être simplement parce qu'il ne sait pas s'y prendre pour stimuler le clito, mais je trouve ça bizarre quand même.
Qu'en pensez-vous? Pouvez-vous m'aider?
Au passage, qu'imaginez vous quand vous vous masturbez?
Merci

Par
cdpt, le Mardi 16/11/2010 à 08h09'40
1158 messages
Si tu arrive à avoir du plaisir toute seule mais ton copain n'y arrive pas, qu'est ce qui change ? Est ce qu'il n'arrive peut être pas à trouver ton clitoris? Il va trop vite "droit au but" ?
Tout le monde se masturbe, il n'y a pas lieu d'en avoir honte, surtout quand tu est en milieu d'un autre acte sexuelle... tu pourrais toujours te masturber devant lui pour lui montrer comment faire et l'intégrer dans vos jeux et préliminaires...
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums