25 ans, en couple et toujours puceau - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » 25 ans, en couple et toujours puceau
Le sujet
25 ans, en couple et toujours puceauPar
bwrs2008, le Lundi 15/11/2010 à 13h48'11
2 messages
Slt
Je suis avec ma copine depuis 1ans et quelques mois. C'est la première vraie relation serieuse que j'ai eu. Elle a 23 ans et a perdu sa virginité à 19 ans avec un autre mec.
Durant cette période, nous avons commencé à avoir des préliminaires mais sans jamais passer à l'acte. Tout s'est fait progressivement. Tout récemment, elle m'a fait une fellation.
Quelques fois, je fais quelques allusion sur un éventuel rapport. Je n'ose pas lui demander directement de peur de la vexer.
Après 1 année et plus de relation, est-ce normal que je n'ai pas encore eu de RS avec elle? Ne devrait-elle pas prendre l'initiative sachant que je suis puceau?
J'ai des doutes. J'ai peur qu'elle ne aime pas assez pour le faire avec moi.
J'ai besoin de vos réponses svp
Merci

Par
cdpt, le Lundi 15/11/2010 à 16h39'21
1158 messages
Salut bwrs2008,
Tu est en couple, et ta copine t'as déjà fait une féllation. J'imagine aussi qu'elle doit savoir que tu n'a jamais eu de relation sexuelles avant ?
A ta place, fais simple , surtout si tu sais qu'elle sait que tu est toujours vierge. dis la vérité et sois honnête - c'est plus simple à gérer après
Prends ta courage 2 mains, et dis lui, honnêtement, sans rajouter, et de préférence dans l'intimité, que c'est le premier fois que tu dis ceci à une fille, qu'elle te plais, qu'elle t'excite et que tu a envie de lui faire l'amour.
Si elle t'aime assez pour rester avec toi pendant plus d'un an, et elle t'aime assez pour te faire une gaterie, et qu'elle a déjà eu des relations sexuelles auparavant, elle sait un peu comment ça se passe, et si elle le prends mal, c'est que ce n'est pas la bonne fille pour toi !
Bon courage et bonne chance !
Cdpt

Par
nejla, le Mardi 16/11/2010 à 09h15'14
53 messages
Il y a un possible risque que si elle ne va pas plus loin et qu'elle ne prenne pas les choses en main c'est car elle pense que tu n'es pas prêt ?
Beaucoup de filles pensent, y compris moi à une époque, que les hommes, mêmes puceaux savent y faire (à force de les entendre se venter tout le temps lol) et peut être qu'elle pense que quand tu sera prêt à le faire, tu prendra les devants ? Elle les a déjà un peu pris à sa façon en te faisant une fellation, je pense que c'était une invitation à plus et que comme tu ne l'as pas compris, elle a estimé que tu n'étais pas prêt ? Les filles on est pas mal compliquée et pas non plus sûre de nous même surtout quand il s'agit de faire l'amour avec un autre partenaire sexuel que celui que nous avions avant (comme elle avec son ex, qui devait être expérimenté et peut être prendre les devants par exemple, et toi puceau maintenant...)
Le mieux reste toujours d'en parler !
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums