AUCUN PLAISIR - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » AUCUN PLAISIR
Le sujet
AUCUN PLAISIRPar
labellegoss, le Samedi 13/11/2010 à 05h45'11
3 messages
Bjr, je ss une fille. Depuis environ 2 mois avec mon copain on a des rapport toutes les semaines environ, voir plus! Et les preliminaires ont les as commencer bien avant. Je ss pas du tt une fille coince bien au contraire . Le pb ce que en fesant l'amour je ne ressens aucun plaisir! Je n'ai pas mal, je mouille pourtant beaucoup, il va tellement profond que ca me donne envie de faire pipi, mais rien, aucun plaisir! Même quand il me doigte a part rarement on ca me fait quelque sensations, je ne ressens rien, et je mouille tjr enormement! Même le cuni ca me fait quelque effet, mais rien de fou . Il etait puceau avant moi, peut etre qu'il sy prend mal. Mais même seul qd je me masturbe je prend encore moins de plaisir... Suis ' je normal ?

Par
nini, le Dimanche 14/11/2010 à 08h07'30
2 messages
salut la belle goss
je comprend ce que tu veux dire moi aussi au debut je n arrivais pas a trouver le plaisir mais quelque mois apres ma premiere fois j ai enfin trouver le plaisir et j ai su ce qu etais un orgasmes
enfaite il faut que mon clitoris soit en friction car autrement je ne ressent rien je sais c est bizarre mais c est comme ca
je te conseil une position ou tu es sur ton copain et les corps bien entrelasser (moi c est celle qui me donne le plus de plaisir)
voila j espere que ca marchera pour toi aussi
bonne journée

Par
cdpt, le Lundi 15/11/2010 à 13h44'13
1158 messages
Dis à ton copain de se concentrer plus sur ton clitoris et moins sur la pénétration... Les femmes sont moins sensibles au niveau du vagin, mais ont beaucoup plus de facilités à atteindre l'orgasme en titillant le clitoris...
Eventuellement, si même toute seule tu a du mal, est ce que tu a pensé à un sex toy qui stimule cette partie de ton corps ?

Par
nejla, le Mardi 16/11/2010 à 09h21'57
53 messages
J'étais comme toi au début, à ne rien ressentir lors de mes rapports, ou du moins pas à ce que je m'attendais ! et puis au fur et à mesure des mois qui ont suivis, j'ai de plus en plus apprécié, j'ai commencé à ressentir des choses et j'ai compris pourquoi. Au début mon copain et moi ne connaissions pas réellement nos corps, les endroits sensibles, comment nous y prendre etc... et c'est au fur et à mesure de pratique, de préliminaires, de diverses positions que nous avons trouvé comment prendre notre pied tous les deux, je ne te cache pas que ça ne s'est pas fait en 2 semaines mais ça en valait la peine !
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums